Énorme choc pour les téléspectateurs lors de la dernière de la saison d'Indéfendable
On ne s'y attendait pas du tout!
Monde de Stars
Ouf! Nous venons de voir le dernier épisode de la saison d'Indéfendable et il faut avouer que plusieurs scènes nous ont laissé sans mots.
Tout d'abord, on vous conseille de ne pas lire l'article qui suit si vous n'avez pas vu l'épisode de ce jeudi 27 avril 2023 car l'article contient d'importants divulgacheurs.
Le plus gros choc de l'épisode et fort probablement de la saison s'est déroulé dans l'épisode d'aujourd'hui alors que nous avons appris que maître Legrand n'est pas décédé. En effet, celui qui a été victime d'une attaque armée devant les bureaux du cabinet s'est en sorti indemne.
On apprend dans l'épisode que maître Legrand a été protégé par les policiers à sa sortie d'hôpital et nul autre que son fils et la mère de ce dernier ne savaient où les policiers le cachaient.
L'enquêteur Maxime Dubois s'est présenté au Cabinet Lapointe-MacDonald en compagnie de maître Legrand afin d'annoncer la vérité à toute l'équipe du cabinet.
Inutile de mentionner que ces derniers avaient les émotions complètement chamboulés et les réactions ont été nombreuses.
L'enquêteur Dubois s'est également présenté au cabinet en compagnie de la Dre Karine Lévesque afin d'apporter du soutien psychologique à l'équipe.
En parlant de soutien psychologique, l'équipe risque grandement d'en avoir besoin alors qu'on craint le pire pour Maxime Dubois.
Tout au long du dernier épisode, on a pu voir des séquences d'un homme se déguisant en policier et au ton de la musique, on savait qu'il préparait quelque chose de louche.
En effet, ce dernier est entré dans un restaurant et s'est mis à tirer sur des clients, l'enquêteur Dubois se trouvait par hasard dans les parages alors qu'il était venu se chercher à souper. Il était au téléphone avec Marie-Anne qui a entendu les coups de feu du faux policier dans le restaurant.
L'épisode se termine alors que Maxime intervient au près du tueur et que des coups de feu sont échangés, un gros plan nous présente le téléphone de l'enquêteur et on peut y entendre une Marie-Anne très inquiète à l'autre bout du fil.
Les prochains mois risquent d'être très longs pour les fans qui devront attendre avec impatience afin de savoir ce qui s'est passé avec l'enquêteur Dubois, un personnage favori du public.