Emmanuel Bilodeau victime d'une agression verbale en raison de son personnage dans STAT
Son personnage fait réagir dans les rues de Montréal
Le personnage de Laurent Lamy incarné par le très excellent Emmanuel Bilodeau fait grandement réagir partout au Québec et certaines personnes semblent avoir de la difficulté à discerner la réalité de la fiction alors que l'acteur a été victime d'une agression verbale récemment.
En effet, alors qu'il était de passage à la divertissante émission Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA, Emmanuel Bilodeau a partagé une anecdote à propos d'un récent événement qu'il lui est arrivé en raison de son détestable personnage de Laurent Lamy. Alors qu'il a croisé une dame qui promenait son chien dans la rue, la dame en question ne s'est pas gênée de lancer un « Hey! J'vous haïs vous! ».
Bien évidemment, dans la réalité, Emmanuel Bilodeau est complètement l'opposé de son personnage de Laurent Lamy et même dans la fiction, il est très rare que l'acteur a incarné un personnage détestable. Par chance, la plupart des gens discernent la réalité et la fiction alors que l'acteur s'est également confié sur les ondes d'Ohdio en mentionnant qu'il reçoit de très beaux commentaires de la part de fans: « Vous, dans Stat, vous êtes un bon acteur. »
Ce commentaire est très important car en effet, si on déteste tant Laurent Lamy, c'est parce qu'Emmanuel Bilodeau est un excellent acteur qui est capable de nous faire détester le personnage. En raison de son grand talent de comédien, on en vient à détester le personnage qu'il incarne. Si Emmanuel n'avait pas été aussi talentueux, le jeu d'acteur aurait été moins bon et on aurait probablement moins détester Laurent Lamy!
Voyez plus de détails dans la vidéo ci-dessous, l'article se poursuit sous la vidéo:
En parlant de Laurent Lamy, il sera très intéressant de voir ce qui va arriver au DSP de l'hôpital St-Vincent alors qu'il ne reste plus que trois petits épisodes à la saison en cours. Le DSP qui est détesté par toute l'équipe de St-Vincent restera-t-il en poste ou auront-ils finalement raison de lui? Espérons qu'on le découvre avant la grande finale qui aura lieu ce jeudi 24 avril. STAT prendra ensuite une longue pause estivale avant de revenir dans un tout nouveau format de 60 minutes par semaine à l'automne prochain.
D'ici la fin de la saison, ça risque de brasser alors qu'on a appris dans les dernières secondes de l'épisode de ce lundi que quelqu'un trafique les dossiers des patients. Un grand nombre de fans pointent d'ailleurs du doigt Laurent Lamy, mais personnellement je ne crois pas qu'il soit derrière ce geste. Bien qu'il soit détestable, je ne crois pas que le DSP irait jusqu'à mettre en danger la vie des patients en trafiquant leur dossier médical.
Dans la bande-annonce de l'épisode de ce mardi, l'équipe de St-Vincent accuse Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) d'être derrière cette manigance, je ne crois pas non plus que c'est lui alors que le personnage de Marco n'a pas une seule once de malice, je crois plutôt que c'est quelqu'un qui tente de le culpabiliser.
En terminant, on vous dépose la bande-annonce de l'épisode de ce mardi ci-dessous:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire