Éléonore Lagacé nous a offert la meilleure performance de la saison à Zénith
Un moment de télévision exceptionnel !
Jeudi soir marquait le lancement des demi-finales à l’émission Zénith et disons que les téléspectateurs n’ont certainement pas été déçus ! Les représentants de la génération Z, Gabrielle Fontaine, PETiTON, Maëva Grelet et Éléonore Lagacé, étaient sur le plateau pour cette première ronde éliminatoire.
Petite surprise en début d’émission alors que Normand Brathwaite était absent en raison du théâtre. C’est donc Shirley Théroux qui s’est assurée de prendre ses fonctions du côté des boomers.
C’est la ravissante Maëva Grelet qui a été la première à s’exécuter en nous offrant sa version de Ça fait rire les oiseaux de la Compagnie créole pour ensuite conclure avec Elle me dit de Mika. Malheureusement pour elle, ce fut une soirée assez difficile et elle a terminé avec une récolte de 85 points.
C’est ensuite PETITOM qui s’est amené sur les planches afin de nous offrir la chanson Aimer d’amour de Boule Noire. Par la suite, il est revenu pour interpréter La Rue Principale des Colocs. PETITOM avait raison d’afficher un sourire au terme de sa performance, car il a été excellent avec une note de 91 points.
Si PETITOM a été excellent, il faut en dire autant de Gabrielle Fontaine, qui nous a charmé avec la chanson Girls just want to have fun de Cyndi Lauper pour ensuite conclure avec Des Croissants de soleil de Ginette Reno. Une performance presque parfaite qui lui a permis d'obtenir une belle note de 93 points.
C’est toutefois la talentueuse Éléonore Lagacé qui, on peut le dire, a complètement volé le spectacle ! C’est avec les succès Bohemian Rhapsody de Queen qu’elle nous a offert la meilleure performance de l’histoire de Zénith jusqu’ici. Éléonore a également été superbe avec la chanson Destin de Céline Dion. Le public en studio lui a finalement accordé une note de 97 points pour lui permettre de se diriger vers la finale.
Jeudi prochain, ce sera au tour de Matt Lang, Damien Robitaille, Jason Roy-Léveillée et Annie Villeneuve de compétitionner pour la génération des Y.
La suite s'annonce très intéressante ! À ne pas manquer !
Articles recommandés:
- Patsy Gallant enflamme le plateau de Zénith et les réactions sont nombreuses
- Un important revirement de situation a donné des maux de tête à l'équipe de Zénith
- On sait maintenant qui seront les artistes invités lors de la prochaine émission de Zénith
- Véronique Cloutier fait le point sur les problèmes techniques à Zénith et on sait finalement ce qui s’est passé
- Véronique Claveau rend hommage à Patrick Bourgeois devant son fils Ludovick à l'émission Zénith