Eddy King a dû être sous médication après avoir mangé de la slop à Big Brother Célébrités
L'humoriste doit surveiller sa santé de très près
Monde de Stars
Alors qu'il était interviewé cette semaine par l'équipe de Véronique et les Fantastiques, Eddy King, qui est toujours dans le manoir de Big Brother Célébrités a confié avoir éprouvé des problèmes de santé durant sa semaine de condamné. Il a même dû être placé sous médication, rapporte le site web Showbizz.net.
« J'ai très mal vécu le fait d'être condamné, parce que mon corps a très mal réagi à la slop. J'ai eu pas mal de maux d'estomac, qui pouvaient se transformer en ulcère, si on ne faisait pas attention. J'ai eu le soutien médical, je suis sous médication et ça se rétablit tranquillement », a-t-il expliqué.
Concernant le goût de la slop, il confie que ce n'était pas si pire que ça. « Au goût, pour moi, la slop, ce n'était pas si mauvais, ça allait. Mais c'est vraiment mon corps qui n'en voulait pas. Ma tête disait : "Ah t'inquiète, ce n'est pas si grave!" mais mon corps ne voulait pas », ajoute-t-il.
Rappelons que la production a retiré l'épreuve des condamnés après deux semaines. Est-ce à cause des conséquences que cela a eu sur la santé d'Eddy King ? On l'ignore.
En attendant, qui devra quitter, selon vous, cette semaine ?