DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada vient d'annoncer la remplaçante d'Édith Cochrane aux Enfants de la télé
Tous les détails ici
Monde de Stars
Grosse nouvelle dans le monde de la télévision québécoise: c'est Mélanie Maynard qui sera la nouvelle complice d'André Robitaille à la barre des Enfants de la télé, pour la 13e saison de l'émission. Elle succédera à Édith Cochrane qui était aux côtés d'André Robitaille depuis plusieurs années déjà.
La nouvelle a été confirmée, mercredi matin, par voie de communiqué.
Voici le communiqué qui a été émis, mercredi, par Radio-Canada:
Radio-Canada et le Groupe Fair-Play sont heureux d’annoncer que Mélanie Maynard sera la nouvelle complice d’André Robitaille pour la 13e saison des Enfants de la télé, qui prendra l’affiche en 2022-2023 sur ICI TÉLÉ.
Reconnue pour sa verve, Mélanie Maynard a animé ou coanimé près d’une quinzaine d’émissions de télévision en carrière, ainsi que plusieurs émissions de radio quotidiennes sur diverses stations. Comédienne de formation, elle a tenu des rôles dans plusieurs séries dramatiques, dont 30 vies, et joué au théâtre en plus de cosigner quelques pièces ces dernières années.
Mélanie Maynard avait ceci à dire à propos de son nouveau rôle : « Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J’ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités… et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière ».
La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, s’est ainsi réjouie de son arrivée : « Nous sommes convaincus que Mélanie saura faire sa place rapidement dans le cœur du public, qui la connaît déjà très bien. Sa personnalité pétillante, son sens de l’humour et sa répartie font d’elle une excellente complice pour André Robitaille ».
Guy Villeneuve, producteur exécutif du Groupe Flair-Play, ajoute : « Toute l’équipe, André et moi sommes très heureux d’accueillir Mélanie dans la famille des Enfants de la télé. Sa grande expérience, son amour de la télé québécoise et son humour vif sauront assurément contribuer au succès de cette nouvelle saison ».
Par ailleurs, en plus de l’arrivée de Mélanie Maynard, un autre changement marquera la prochaine saison des Enfants de la télé, qui sera enregistrée dans un nouveau décor.