Clodine Desrochers a changé de domaine et dévoile son nouveau métier
Une excellente entrevue !
Au fil des semaines, l'émission La Tour ne cesse de nous surprendre ! Récemment, Clodine Desrochers et Phil Roy étaient de passage afin de discuter de plusieurs sujets très intéressants. Clodine a d'ailleurs fait une révélation surprenante en dévoilant son nouveau métier.
L'émission La Tour nous offre toujours un excellent moment de télévision ! Dernièrement, Claudette Dion était présente afin de discuter avec Gildor Roy et disons qu'elle a offert une réponse percutante concernant ceux qui désirent s'en prendre à Céline ou au reste de sa famille.
Maxime Landry était lui aussi présent et il nous a offert le moment le plus touchant de la saison. À la fois authentique et simple, le sympathique chanteur a été réellement exceptionnel en répondant aux questions de Gildor. Une personne honnête avec un impressionnant parcours de vie.
Lors du dernier épisode, c’était au tour de Clodine Desrochers de s’amener sur le plateau de l’émission. Dès les premières minutes, elle avoue avoir frôlé la mort à sa naissance et que sa mère a vécu des moments très difficiles, supportant son enfant avec beaucoup d’émotion.
En conversation avec Hélène Bourgeois Leclerc, elle a accepté de parler de son nouveau métier en disant ceci : « Je travaille présentement pour les Laboratoires Biron, en tant que gestionnaire de territoire et de développement commercial pour tout le Québec. »
Une entrevue extrêmement intéressante et Clodine a fait preuve d'une belle ouverture !
Cliquez ICI pour écouter l'épisode en entier.
Articles recommandés:
- Claudette Dion répond avec émotion à ceux qui s'en prennent à Céline et à sa famille
- On a assisté à l'entrevue la plus touchante de la saison à La Tour et les réactions sont nombreuses
- Claude Meunier donne de nouveaux détails sur La Petite Vie à La Tour
- On a eu droit à l'entrevue la plus importante de la saison à La Tour et les commentaires sont nombreux
- Joselito Michaud fait de bouleversantes confessions sur son père adoptif