Christine Beaulieu craque en ondes et nous offre le moment le plus touchant de la saison à Bonsoir Bonsoir
Tous les détails ici
Monde de Stars
Christine Beaulieu était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, mercredi soir, et elle nous a offert l'un des plus beaux moments de la saison.
La comédienne chouchou des Québécois a démontré une fois de plus qu'au-delà de son immense talent de comédienne, elle a su charmer le public par sa profondeur et son authenticité.
Au cours des derniers mois, elle a vécu un moment particulièrement difficile, elle qui a dû vivre le deuil de sa maman en pleins tournages de la troisième saison de Cerebrum.
Les premiers épisodes de la troisième et dernière saison de l'excellente série dramatique seront diffusés au cours des prochains jours et celle qui tient le rôle principal a expliqué à quel point cette série - et tout particulièrement cette dernière saison - a été marquante pour elle.
« Je suis contente qu'on arrive à une troisième saison, elle est très satisfaisante. L'écriture est enlevante, juste à la lecture j'étais très emballée, je n'étais pas capable d'arrêter. Et on aboutit finalement! De finir comme ça, c'est parfait. C'est satisfaisant et ça a été une belle aventure avec une équipe formidable! »
C'est alors que l'entrevue a pris un tournant particulièrement émotif.
« Ça a été une saison particulière pour moi pare que j'ai vécu des événements dans ma vie qui ont été difficiles en même temps que le tournage. »
À ce moment, l'animateur Jean-Philippe Wauthier prend le temps d'expliquer que Christine Beaulieu a perdu sa maman pendant le tournage de la série. « C'est ce qui me surprend chaque fois du métier qu'on fait, c'est d'être capable de continuer à jouer, parce que c'est un jeu. Ça, je ne sais pas comment on fait. »
« Je l'ai vécu plus que jamais. Tu dois continuer à travailler, parce que tu ne sais pas exactement quand ça va arriver. À un moment donné, l'équipe le sait que tu vis ça. Je dois remercier l'équipe! Ils ont été formidables avec moi. Dès le lendemain du décès de ma mère, j'étais en tournage pour Cerebrum.
C'est sûr que c'est particulier à vivre, mais moi je l'ai fait pour elle. Ma maman c'est quelqu'un qui toute sa vie ne voulait pas déranger. Elle n'osait pas m'appeler pour ne pas me déranger, elle ne voulait pas être un fardeau. Je dirais même que dans cette ultime étape de sa vie elle ne voulait pas déranger. Et si moi j'avais tout décalé le tournage à cause de son décès, à quelque part je n'aurais pas fait honneur à la façon dont elle a décidé de quitter.
Je me suis dit que je devais aller travailler pour lui montrer qu'elle n'a pas bousculé, qu'elle n'a pas dérangé. Elle a été tellement formidable. Elle m'a appris à vivre, mais je pense qu'elle m'a aussi appris à mourir. Je pense qu'elle a fait ça comme une championne et c'est clairement le moment le plus puissant et le plus fort que j'ai vécu dans ma vie. »
Voici le segment en question qui a été publié sur les médias sociaux de Bonsoir Bonsoir:
Christine Beaulieu, qu'on peut également admirer dans L'oeil du cyclone, participera d'ailleurs au long-métrage Le Cyclone de Noël, dont la bande-annonce a été diffusée cette semaine:
Et voici d'autres photos de Christine Beaulieu publiées au cours des derniers mois sur les réseaux sociaux:
Articles recommandés:
- Christine Beaulieu fait tourner les têtes avec son superbe look à Bonsoir bonsoir
- Louis-François Marcotte imite le style de Jean-Philippe Wauthier en ondes et c'est vraiment comique
- La performance de Marie-Claude Barrette avec Jean-Sébastien Girard enflamme le plateau de Bonsoir Bonsoir
- Impossible de résister à Kim Lizotte avec cette superbe robe scintillante
- Une téléspectatrice écorche solidement Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir pour une raison précise