Charlotte Cardin devient la première québécoise à être juge dans cette émission populaire
Un beau défi !
Nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisque la talentueuse Charlotte Cardin s'amène dans une émission de télévision populaire. Elle vient la première québécoise à être nommée juge dans Canada's Drag Race : Canada vs The World, qui sera disponible sur la plateforme Crave.
Charlotte Cardin débarque dans Canada's Drag Race et elle devient la première québécoise à être nommée juge dans la compétition.
La chanteuse sera aux côtés de Brooke Lyne Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor. Il s'agit d'un beau défi pour la ravissante Charlotte et nous avons bien hâte de la voir dans nos écrans !
Voici le communiqué de presse à ce sujet :
Montréal, le 16 juillet 2024. – L’autrice-compositrice-interprète Charlotte Cardin est la juge invitée pour le premier épisode de la deuxième saison de CANADA’S DRAG RACE : CANADA VS. THE WORLD S.-T.F., une première pour une Québécoise. Elle rejoint les juges maisons Brooke Lyne Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor le temps de la première de la compétition offerte sur Crave dès le 19 juillet à 21 h.
Une saison coup de poing
Pour cette seconde saison de CANADA’S DRAG RACE : CANADA VS. THE WORLD S.-T.F., les drag queens favorites de la famille internationale de Drag Race Alexis Mateo, Cheryl, Eureka!, Kennedy Davenport, La Kahena, Le Fil, Lemon, Miss Fiercalicious, et Tynomi Banks, s’affrontent dans un combat sans pitié pour remporter le titre de « Queen du monde ». Au fil des six épisodes de la compétition, elles doivent mettre leurs adversaires KO et prouver leur place dans l’élite de la drag grâce à leur talent et à leur soif de victoire.
Les six épisodes de 60 minutes sont offerts sur Crave chaque vendredi dès le 19 juillet à 21 h. CANADA’S DRAG RACE : CANADA VS. THE WORLD S.-T.F. est produit par Blue Ant Studios en collaboration avec Bell Média.