Chantal Fontaine livre une opinion franche sur une période qui a marqué l'histoire du Québec
Son opinion est très intéressante !
Chantal Fontaine est une actrice qui a toujours connu un grand succès à travers la belle province. Dans les derniers jours, elle était de passage dans la populaire émission, Bonsoir bonsoir qui est animé par Jean-Philippe Wauthier. Elle s'est exprimée sur la Révolution tranquille qui a eu lieu au Québec et son point de vue est très intéressant !
Nous sommes toujours heureux de voir Jean-Philippe Wauthier devant nos écrans et il est un très bon animateur !
Dans les derniers jours, il a reçu la visite de Chantal Fontaine sur son plateau et elle a donné son point de vue sur la Révolution tranquille qui a débuté dans les années 1960 et qui s’est terminée dans les alentours des années 1970.
Voici ce qui a été publié sur les médias sociaux de Bonsoir bonsoir :
« “La Révolution tranquille a été faite autant par les femmes que par les hommes.” - Chantal Fontaine
Voyez Bonsoir bonsoir, jase jase! sur le site de @bonsoirbonsoirrc et sur @icitoutv (émission du jeudi 27 juin) »
- Bonsoir bonsoir
Voici un extrait de ce qu’elle a raconté :
« Mais ce qui est beau, je trouve, au Québec, je veux quand même le mentionner, je trouve que la révolution tranquille ici a été faite dans les années 60 par les femmes et par les hommes, bien sûr par le gouvernement, mais je trouve que ça été fait autant par les hommes que par les femmes, et ça fait de nous, au Québec, quelque chose d'assez unique dans le monde. Je pense que c'est important de le dire, et moi je trouve ça important de dire, qu'on a des beaux hommes. Mais c'est vrai, c'est important de le dire, c'est pas partout que c'est le fun de même. Ensemble, on a décidé, les couples et le gouvernement, on sort l'église de nos lits, on est assez grands, on va s'affranchir, on va faire ce qu'on veut. Il y a une belle liberté, maturité là-dedans qui est hyper importante. »
- Chantal Fontaine
Vous pouvez écouter l'extrait au complet sur le site de Bonsoir bonsoir ou sur ICI Toutv.
Vous pouvez écouter l’extrait qui a été publié sur les médias sociaux ci-dessous :