Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Catherine St-Laurent explique pourquoi elle avait besoin de changement après District 31

« J'ai eu besoin de quelque chose de différent après District 31. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir connu le succès dans le rôle de Noélie St-Hilaire dans District 31, Catherine St-Laurent a maintenant un tout nouveau projet. Elle sera de la distribution de L'air d'aller, qui sera diffusé cet hiver à TéléQuébec. En entrevue avec le site web Showbizz.net, la comédienne s'est confiée sur ses projets depuis la fin de la célèbre quotidienne à Radio-Canada. 

Dans L'air d'aller, elle sera aux côtés d'Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry. L'histoire est celle de quatre amis souffrant de fibrose kystique. 

« C'était le projet parfait, mon projet de rêve après District 31. J'ai eu besoin de quelque chose de différent après 31. Je voulais aussi qu'on voie quelque chose de plus funky, dans un personnage comme ça; il n'y en a pas des milliers dans la télé québécoise. J'ai été vraiment chanceuse de tomber sur ce projet-là. Aussi, de jouer avec des jeunes, ça fait changement de District. L'énergie était vraiment différente, on avait le même humour, les mêmes références, c'était plus léger comme ambiance », a raconté Catherine St-Laurent à Showbizz.net. 

« Mon personnage vit 100 % du temps sur l'oxygène, donc elle traîne une bonbonne d'oxygène. Ne serait-ce que physiquement, c'est un défi d'acteur. [...] C'est un personnage qui a tellement de nuances, tellement de couleur, c'était clair où on pouvait aller avec ce personnage. [...] Son temps est compté, donc c'est un personnage qui est toujours à la recherche de l'aventure, de sensations fortes. Elle est exigeante en amitié, parce qu'elle ne peut pas travailler ou aller à l'école, donc elle a besoin d'être stimulée. Des fois, ça devient intense, extrême », a-t-elle ajouté. 

On a bien hâte de voir cette série !

Source: Showbizz.net