Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Catherine Proulx-Lemay fait une douloureuse confession sur la fin de District 31 à La Tour
La Tour  

Catherine Proulx-Lemay fait une douloureuse confession sur la fin de District 31 à La Tour

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Catherine Proulx-Lemay a été rendre visite à son ami Gildor Roy sur le plateau de La Tour, dans l'épisode qui a été diffusé lundi soir sur les ondes de TVA. Quelques mois après la fin de District 31 - un projet sur lequel ils ont eu le bonheur de travailler ensemble pendant plusieurs années - les deux comédiens se retrouvaient et ont profité pour parler de l'après-District.

Si les téléspectateurs ont dû faire leur deuil de cette série policière qui a marqué à jamais l'histoire de la télévision québécoise, on n'imagine même pas ce que ça a du représenter pour les comédiens qui ont travaillé d'arrache-pied pour apprendre leurs textes et jouer les intrigues de Luc Dionne.

« C'est bizarre parce qu'on ne s'est pas revus depuis la fin de District 31 », a lancé l'animateur de La Tour en accueillant son invitée.

« Non mais on n'avait pas tant de scènes que ça ensemble non plus. On n'a pas tant croisé le fer, malheureusement », ajoute Catherine Proulx-Lemay, qui a incarné la sergente-détective Florence Guindon dans l'équipe d'enquêteurs du célèbre commandant Daniel Chiasson.

« As-tu trouvé ça dur la fin de District? », a alors demandé Gildor Roy.

Ce à quoi la comédienne a répondu sans une seule seconde d'hésitation. « Oui, j'ai trouvé ça très dur. Je suis vraiment très nostalgique, moi, dans la vie. Je n'aime pas les fins. J'haïs tourner les pages. Ça a fait un gros vide quand ça a fini. Ça a fait comme ah mon dieu, ça ne sera plus jamais ça ma vie. »

Catherine Proulx-Lemay fait une douloureuse confession sur la fin de District 31 à La Tour

Rachid Badouri fait une importante révélation

L'autre invité de la soirée, Rachid Badouri, a profité de son passage à La Tour et d'une conversation autour du thème des enfants pour faire toute une révélation: sa conjointe et lui ont accueilli au monde une deuxième petite fille, il y a bientôt un an.

« J'ai une fille de 8 ans, Nayla, et j'ai une fille qui va avoir un an dans un mois », a-t-il affirmé à Gildor Roy et Catherine Proulx-Lemay.

« La raison pour laquelle j'en parlais pas, c'est que, un an et quelques mois avant, on a perdu une fille. Je ne suis pas superstitieux, je suis quelqu'un qui a la foi, mais je suis devenu f*king superstitieux, mais grave. À un point où on n'en parlait à personne. Ma soeur, qui habite en France, a vu ma femme enceinte à travers le Facetime, c'est là qu'elle s'en est rendu compte, elle s'est fâchée contre moi et je lui ai expliqué, elle a compris. 

 J'ai deux filles extraordinaires, je suis le papa le plus comblé au monde. »

Source: La Tour