Catherine Brunet revient sur un moment sombre de sa carrière à La vraie nature
Une belle ouverture !
Nous avons encore assisté à un moment fort en émotion lors du dernier épisode de La vraie nature présenté sur les ondes de TVA. L’animateur Jean-Philippe Dion avait promis un épisode différent et nous n’avons pas été déçus !
C’est en compagnie de Jean-Sébastien Girard, Paul Piché et Catherine Brunet que nous avons vécu un superbe moment de télévision lors du dernier épisode de La vraie nature ! Cette dernière nous a d’ailleurs offert un beau moment en revisitant ses souvenirs d’enfance.
On commence en voyant une photo d'elle bébé en compagnie de sa maman Nathalie qui la tient dans ses bras. La ressemblance entre les deux est frappante !
« Ma mère est restée à la maison avec moi et c’est elle qui m’a appris à lire. Je pense que j’avais deux ou trois ans pis ils se sont rendu compte que j’avais des aptitudes de douance. Faque moi j’ai sauté ma maternelle pis le psy a dit à ma mère « Ben trouvé un loisir là. Tsé quelque chose pour l’occuper » faque j’ai fait des sports un peu pis à un moment donné, je ne sais pas, c’est un hasard… il y a un agent qui m’a vu dans un centre d’achat pis il a dit « Heille, elle elle pourrait faire des photos ! » mentionne-t-elle. Puis, on peut ensuite voir sa première photo de casting.
Elle nous raconte ensuite que son vrai premier rôle était une publicité pour les restaurants McDonald’s. Catherine ajoute qu’à cet âge, elle n’avait pas trop conscience de ce qu’elle vivait. « Mon frère jouait au hockey et moi je faisais ça. C’était comme mon loisir à moi ! » dit-elle.
Plus tard dans l’épisode, Catherine revient sur un moment plus sombre de sa carrière et avoue qu’elle a pensé tout arrêter lorsqu’elle avait 18 ans. Pendant les tournages de l’émission Ramdam, l’actrice avoue que la passion était beaucoup moins présente et que c’est surtout la compétition qu’elle n’aimait pas.
Elle a finalement pris la décision de faire du doublage pendant un bon moment pour être plus distante. Pour elle, la célébrité n’était pas quelque chose qu’elle souhaitait. Catherine ajoute ensuite quelque chose de fort intéressant alors qu’à son avis, c’est l’émission Le Chalet qui lui a finalement donné le goût de continuer et de ne pas tout abandonner.
Vers la fin de l’émission, elle mentionne qu’elle avait hâte d’être perçue comme une adulte et qu’elle s’est même rasée un côté de la tête ! « Je me disais : si j’essaye ça ben on va me voir autrement tsé ».
Catherine avoue qu’elle refuse beaucoup d’offres puisqu’elle ressent le besoin de jouer dans des rôles qui l’allument.
Une femme avec de belles convictions qui n’a peur d’être elle-même !
Bravo pour ce beau passage à La vraie nature, Catherine !
Cliquez ICI pour visionner cet excellent épisode en entier.
Articles recommandés:
- Jean-Philippe Dion annonce un épisode différent à La vraie nature
- Voici qui seront les trois invités de La vraie nature dimanche prochain
- Serge Denoncourt éclate en sanglots à La vraie nature dans un des moments les plus touchants de la saison
- Ricardo nous a offert le moment le plus déchirant de la saison à La vraie nature
- Patrice Michaud revient sur ses débuts difficiles et fait une révélation surprenante à son sujet