Catastrophe évitée de peu pour la grande finale de La semaine des 4 Julie
Des moments difficiles pour Julie Snyder et son équipe !
La température fait énormément jaser partout dans la belle province depuis plusieurs heures et disons que cette situation est venue lourdement compliquer les plans de l’émission La semaine des 4 Julie. Le studio d’enregistrement, qui se trouve à Varennes, s’est retrouvé sans électricité.
Récemment, nous vous rapportions un incident impliquant l’humoriste Lise Dion à La semaine des 4 Julie alors que son pied s’est malheureusement retrouvé coincé dans le tapis roulant qui se trouve sur le plateau.
La température a été très mauvaise dans les dernières heures au Québec et cette situation est venue bien près de causer une catastrophe pour Julie Snyder et son équipe, qui enregistraient les deux derniers épisodes de la saison mercredi.
Le studio d’enregistrement, qui se trouve à Varennes, s’est retrouvé sans électricité et la situation est venue lourdement compliquer la situation. Heureusement, l’équipe de La semaine des 4 Julie a finalement trouvé une génératrice pour pouvoir compléter les tournages.
Plus de peur que de mal, comme on dit !
Articles recommandés:
- Voici l'extrait de l'incident impliquant Lise Dion à La semaine des 4 Julie
- Lise Dion victime d'un incident à La semaine des 4 Julie
- Mathieu Dufour fait une grande surprise à Marie-Mai pour souligner ses 20 ans de carrière
- Moment important pour Marie-Mai et elle dévoile un extrait de sa nouvelle chanson
- La semaine des 4 Julie annonce une émission spéciale impliquant Marie-Mai