Ça pourrait être la fin définitive du personnage Steve Jolicoeur dans STAT
Le chirurgien déchu en serait peut-être à ses derniers jours...
Il ne reste plus que quatre petits épisodes de 30 minutes à la troisième saison de STAT qui prendra ensuite une pause estivale avant de nous revenir dans un tout nouveau format à l'automne prochain. Un nouveau format d'un seul épisode par semaine, mais qui sera d'une durée de 60 minutes. On a eu un petit aperçu à quoi va ressembler ce nouveau format d'une heure jeudi dernier alors que STAT avait été tassé de la grille horaire du mercredi au profit du Débat des chefs. L'épisode du mercredi soir avait donc fusionné avec l'épisode du jeudi soir pour nous donner un plus long épisode de 60 minutes.
Voilà maintenant que la production vient de dévoiler la bande-annonce de ce qui nous attend dans cette semaine ultime de la troisième saison et il risque d'y avoir beaucoup d'action! On craint même que ça pourrait être la fin définitive du personnage de Steve Jolicoeur, campé par l'excellent Marc Beaupré.
En effet, alors qu'on peut voir Steve Jolicoeur en pleine conversation avec Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) qui lui rend visite à l'institut de psychiatrie légale, on craint le pire pour l'ancien chirurgien qui a commis l'irréparable. Ce dernier mentionne au jeune médecin: « Tu sais pas toi c'est quoi d'avoir tué quelqu'un ».
Ce à quoi contre toute attente, Jacob Faubert répond à Steve Jolicoeur: « je sais c'est quoi Steve ». On ne s'attendait pas à une telle révélation de la part du jeune médecin alors que ça pourrait avoir de graves répercussions dans sa vie même si les circonstances entre les deux anciens collègues sont très différentes.
Toutefois, un élément précis à propos de Steve Jolicoeur retient notre attention dans cette bande-annonce alors qu'on peut le voir tenir ses draps de lit dans ses mains. Steve tentera-t-il de s'enlever la vie, ne supportant pas le fait d'avoir causé la mort de son ancien collègue Philippe Dupéré (Patrick Labbé)?
Ça pourrait bien être le cas et ça pourrait bien être la fin définitive pour Steve Jolicoeur alors que rien ne va plus pour lui. Rappelons que la défense souhaite maintenant prouver que Steve Jolicoeur avait prémédité son geste. Le pauvre Steve finira-t-il en prison? À l'institut psycholégal? Dans un cercueil? On devrait probablement le savoir la semaine prochaine... à moins que la production nous laisse en suspens tout l'été pour nous dévoiler ce qui arrive avec lui uniquement l'automne prochain.
Fait cocasse à propos de STAT, Catherine Larochelle, l'amoureuse de Marc Beaupré est récemment débarquée dans STAT et peu de gens l'ont reconnue étant donné qu'elle est surtout connue dans le monde du théâtre et moins à la télé malgré qu'elle ait joué dans des séries telles qu'Indéfendable, District 31 et Doute Raisonnable.
Dans STAT, Catherine Larochelle incarne Mélanie Chevrier, cette femme qui est arrivée à l'urgence accompagnée de la voyante Édith O'Neil (Marie-France Marcotte), qui est sa voisine. Pour le moment, on en sait très peu sur son personnage alors qu'elle ne parle plus et ne semble démontrer aucune émotion à la suite d'un appel vidéo avec ses voisins.
Vous pouvez voir la bande-annonce sur le site de Radio-Canada en cliquant sur le lien ci-dessous:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire