Audrey-Louise de Star Académie sera très bientôt de retour à la télévision
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Oh qu’on a hâte de prendre des nouvelles de la jeune chanteuse !
Après un passage plus que remarqué à la dernière édition de Star Académie, Audrey-Louise Beauséjour, on avait hâte de revoir la chanteuse dans notre petit écran.
Alors que son élimination avait été l’une des plus marquantes (injustes?) de l’ensemble des éditions de l’émission, une pétition avait même été lancée pour essayer de revoir l’Académicienne entre les quatre murs du manoir Maplewood.
Quelques jours après la fin de l’aventure, c’était surtout son idylle avec son collègue Académicien, Édouard Lagacé, qui avait fait couler beaucoup d’encre. La machine a rumeurs s’était ainsi intensifiée, insinuant que les deux candidats étaient tombés en amour, brisant ainsi leurs couples respectifs. Plusieurs semaines après, Audrey-Louise confirmait sa séparation avec le père de sa fille.
C’est donc sur les ondes de TVA que vous pourrez retrouver Audrey-Louise alors qu’elle sera l’invitée de Sucré Salé aux côtés de son ancien professeur, Grégory Charles. Ce dernier reviendra sur son rôle de professeur à Star Académie et il abordera également la mise en scène de la pièce La mélodie du bonheur, dans laquelle Audrey-Louise joue.
Les deux invités de Patrice Bélanger aborderont ainsi leurs projets professionnels communs, tout en faisant un retour sur l’aventure de Star Académie 2022. On se demande si l’animateur reviendra également sur la relation entre l’ancienne candidate et Édouard Lagacé.
Rappelons-nous que dans les pages du magazine 7 Jours, la chanteuse avait expliqué être très proche de son ancien colocataire :
« Je ne vais pas mentir, nous sommes effectivement très proches, mais nous prenons ça au jour le jour. Nous verrons pour la suite des choses. »
Elle avait également confirmé qu'elle était désormais séparée de Benjamin Nadeau, son ancien partenaire et père de sa fille. « Nous étions ensemble depuis quatre ans et demi, mais Star Académie est venue brasser les choses. Nous avions une maison, nous avons un enfant ensemble, mais ça ne marchait plus entre nous. Nous avons donc pris la décision commune de nous laisser. Ça n'a pas été facile, mais ça se passe bien. Nous tentons de faire ce qui est le mieux pour notre fille donc nous avons la garde partagée. Nous essayons de vive ça le plus doucement possible et nous nous laissons de l’espace. On a pris des chemins séparés, et ce sera pour le mieux. On fait tout notre possible pour que ce soit tout doux pour Adèle, et ça se passe super bien. »
Rendez-vous dès 18h30 sur les ondes de TVA pour suivre le nouvel épisode de Sucré Salé, animé par Patrice Bélanger.