Après nous avoir charmé à La Voix, Dominique Godin tentera de trouver l'amour à Coeur de trucker
Tous les détails ici
Monde de Stars
La nouvelle télé-réalité Coeur de trucker, qui débarque le 6 avril sur les ondes d'Unis TV fait déjà beaucoup parler d'elle. Après L'amour est dans le pré qui a permis de mettre en lumière les difficultés des agriculteurs à rencontrer l'amour, c'est au tour des camionneurs d'avoir leur télé-réalité de rencontre amoureuse.
Et à voir les premières images qui ont été diffusées au cours des derniers jours, on doit dire qu'on a particulièrement hâte de découvrir cet univers et les quatre camionneurs (dont une camionneuse) qui tenteront de trouver l'amour.
Parmi eux, c'est avec grand plaisir qu'on a retrouvé Dominique Godin que le public québécois a découvert à La Voix, au cours des dernières semaines. C'est d'ailleurs avec La chanson du camionneurs que Dominique a réussi à faire sa place dans l'équipe de Marjo.
L'homme de 50 ans, originaire de Saint-Jean sur Richelieu, a en effet fait partie de l'équipe de Marjo et son élimination lors des duels a suscité énormément de réactions.
Au terme de sa prestation conjointe avec Mélanie Haché sur la chanson Sous le vent, les trois autres coachs avaient indiqué qu'ils choisiraient Dominique. Mais Marjo en a décidé autrement.
On a donc pu découvrir son talent pour la musique et son grand charisme à La Voix et c'est maintenant son humanité qu'on découvrira dans Coeur de trucker.
Voici le portait de Dominique qui a été publié, mercredi en début de soirée, sur les médias sociaux de Coeur de trucker:
Et voici la bande-annonce de la télé-réalité Coeur de trucker, qui a été dévoilée en début de semaine et qui nous a déjà charmé:
Voici d'ailleurs les portraits des quatre camionneurs de Coeur de trucker:
Dominique, 50 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu en Montérégie
Musicien et chanteur en plus d’être camionneur, Dominique aime bien gratter sa guitare et chanter dans ses temps libres. Il a d’ailleurs participé à la plus récente édition de La Voix dans l’équipe de Marjo. Ce père d’adolescents de 15 et 13 ans aime aussi faire de la course à pied en sentier.
Coraly, 21 ans, de Lac-Mégantic en Estrie
Camionneuse depuis l’âge de 17 ans, Coraly parcourt les routes du Québec et de l’Ontario en compagnie de son chien. Elle adore son travail qui lui donne une grande liberté et lui permet d’admirer divers paysages.
Jonathan, 28 ans, de Saint-Damase en Montérégie
À seulement 28 ans, Jonathan est propriétaire de son camion. Sportif, il aime jouer au hockey, hiver comme été. Sa famille est importante pour lui. D’ailleurs, sa résidence se trouve en face de l’entreprise familiale agricole et de transport.
Jean-Guy Junior, 42 ans, de Sainte-Sophie, dans les Laurentides
Camionneur depuis 17 ans, Jean-Guy Junior aime les longues distances. Ce père d’un garçon de six ans revient toutefois chaque fin de semaine à la maison ou à sa roulotte l’été. Il aime cuisiner et prépare ses repas pour la route plutôt que de manger dans les restaurants. Il aime faire des activités en plein air et danser sur de la musique country.
P-A Méthot à l’animation
Originaire de la Gaspésie, P-A Méthot a vendu plus de 300 000 billets de son premier one-man-show, Plus gros que nature. Il parcourt le Québec avec son deuxième one-man-show, Faire le beau. Il cumule aussi des expériences télévisuelles à titre de juge dans l’émission Le prochain stand-up et d’animateur de Le prochain stand-up – Classe de maître. Il est aussi coauteur, avec Marie-Christine LeBlanc, des livres pour enfants Sainte-Sirène-du-bout du monde, tomes 1, 2 et 3. Grand fan de l’émission L’amour est dans le pré, qu’il écoute avec sa conjointe, P-A Méthot est heureux d’animer Cœur de trucker.
Articles recommandés:
- La nouvelle télé-réalité Coeur de trucker dévoile ses premières images et on est déjà sous le charme!
- On connaît finalement l'identité des 4 camionneurs de la nouvelle télé-réalité Coeur de trucker
- On a eu droit à la plus grande surprise de la saison à La Voix et les fans n'en reviennent pas
- 7 camionneurs tentent de trouver l’amour dans une nouvelle téléréalité et il est encore temps de s’inscrire
- P-A Méthot nous parle de son nouveau projet télévisuel palpitant!