Antoine Bertrand parle de l'impact qu'a eu Rémy Girard lors de ses débuts avec Les Bougons
Une déclaration très intéressante!
Antoine Bertrand était de passage à l'émission La Tour sur les ondes TVA et, comme toujours, il a été très divertissant dans ses propos. En début d'émission en compagnie d'Hélène Bourgeois Leclerc, l'acteur est notamment revenu sur ses débuts avec Les Bougons et de l'impact de Rémy Girard sur sa carrière.
Vous étiez assurément plusieurs à être heureux de revoir Antoine Bertrand dans votre téléviseur lors de son passage à l'émission La Tour en compagnie de Gildor Roy et Hélène Bourgeois Leclerc. À 45 ans, Antoine Bertrand est rayonnant et il semble plus en forme que jamais.
C'est particulièrement le début de l'émission lors d'un tête-à-tête avec Hélène Bourgeois Leclerc qui a retenu notre attention puisque les deux étaient des membres de la célèbre famille des Bougons. La complicité était bien visible sur le plateau alors qu'ils se considèrent comme frère et sœur.
''Moi, j'ai le goût de lever mon verre à la première impression que j'ai eu de toi, la première fois qu'on s'est rencontré. Je ne sais pas si tu t'en rappelles avec la première lecture des Bougons (…) la première impression que j'ai eu de toi, c'est un gars tellement libre. Tellement capable de s'assumer pis si jeune avec une si petite carrière, tu commençais!'' mentionne l'actrice.
Elle ajoute ensuite : ''Je me rappelle qu'on est tous en lecture pour Les Bougons et tout le monde est là, les producteurs sont là, Rémy Girard… tout le monde et tsé, du gros monde impressionnant! Moi, je suis gêné pis toi tu te mets à faire des jokes pour tester un peu quelle place tu peux prendre!'' et Antoine Bertrand réplique sarcastiquement en disant qu'il ne reconnait pas la personne qu'elle décrit.
Ils prennent ensuite le temps de se faire une accolade et Antoine Bertrand mentionne qu'il fait la même lorsqu'il voit Rémy Girard. ''Quand je vois Rémy, je lui dit Papa!'' en le serrant dans ses bras puis il ajoute ''Ça nous a soudé pour la vie tout ça!''
''Heureusement que Rémy était là pour m'expliquer un peu le concept de c'est qui qui lead la scène. Nous montrer comment faire de la télé respectueusement pis de façon efficace et de façon compétente.'' dit-il. Hélène Bourgeois Leclerc ajoute ''Et nous remettre à notre place aussi!''
Une entrevue très intéressante que vous pouvez écouter en entier en cliquant ICI.
Voyez des extraits de son passage plus bas :