Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Alexandre Despatie craque suite à son élimination de Big Brother et les fans sont furieux contre Natalie Choquette
Big Brother Célébrités  

Alexandre Despatie craque suite à son élimination de Big Brother et les fans sont furieux contre Natalie Choquette

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Les semaines passent et les éliminations deviennent de plus en plus crève-coeur, à Big Brother Célébrités. La soirée de dimanche n'a pas fait exception alors qu'un des candidats préférés du public a dû faire ses bagages et rentrer à la maison après s'être fait piéger bien malgré lui.

Alexandre Despatie était confiant d'avoir assez de votes pour rester dans l'aventure et pensait réellement que ce serait plutôt Naïla Louidort qui serait évincée du manoir. Mais c'était sans compter sur le pouvoir de l'After-party qui domine outrageusement depuis le début de la saison et qui a fait non pas une, mais bien deux victimes, dimanche soir.

Tout d'abord, Alexandre Despatie a été victime d'un bon vieux backdoor où il pensait avoir été mis sur le bloc comme pion dans le but d'éliminer Liliane. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'alliance majoritaire de la maison avait d'autres plans.

 « On avait un plan, ça n'a pas fonctionné. Je suis un peu surpris du vote, je pensais avoir sept votes vraiment solides, j'ai hâte de voir qui a changé de camp à la dernière minute. », a-t-il avoué à Marie-Mai quelques instants après avoir quitté la maison. « Mais tsé, c'est un jeu. Je ne suis pas fâché contre personne. »

Alexandre Despatie craque suite à son élimination de Big Brother et les fans sont furieux contre Natalie Choquette

Ce n'est qu'en regardant les messages enregistrés à son intention par les autres célébrités de la maison qu'il a finalement compris ce qui se passait réellement dans la maison.

« Ah ok! J'ai maintenant des réponses à plusieurs de mes questions, mais bravo. Wow! C'est du génie et j'ai commencé à y penser quand j'ai essayé de compter les votes que j'avais et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était possible que je me sois fait avoir. C'est exactement ça! »

Alexandre Despatie craque suite à son élimination de Big Brother et les fans sont furieux contre Natalie Choquette

Après l'élimination du médaillé olympique, les célébrités ont appris qu'il s'agissait d'une soirée de double éviction. Et comme Marie-Christine Lavoie a remporté le défi, elle était la première à pouvoir sauver une célébrité dans la « réaction à la chaîne ».

Pour une fois, ce n'était pas l'un des neuf membres de l'After-party qui était aux commandes et tout semblait indiquer que l'alliance allait finalement perdre un des leurs.

Mais non. Coup de théâtre, Natalie Choquette a complètement fait dérailler la stratégie en protégeant Liliane Blanco-Binette qui n'est pas dans son alliance, au lieu de protéger Martin Larocque ou Korine Côté comme l'aurait voulu la logique.

Au terme de la soirée, c'est donc Martin et Korine qui ont dû s'affronter pour savoir quelle serait la deuxième célébrité à devoir quitter. Et grâce aux talents de Korine pour réaliser des casse-têtes dans l'eau, c'est finalement le comédien Martin Larocque qui a lui aussi dû repartir avec sa valise.

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission n'en revenaient pas de la tournure des événements et ils ont été nombreux à pointer du doigt Natalie Choquette pour sa décision controversée.

Dans sa chronique publiée lundi dans La Presse, Hugo Dumas écrit:

« Mais le moment qui a généré le plus de sacres à la casa Dumas revient à la diva Natalie Choquette, qui a fait le pire geste de cette saison de Big Brother Célébrités sur Noovo.

Sauvée par la designer Marie-Christine Lavoie dans le segment cruel de la « réaction en chaîne », la soprano a eu l’occasion inespérée de protéger Korine Côté ou Martin Larocque, deux alliés naturels pour elle. Enfin, le vent s’apprêtait à tourner dans la maison-studio.

Mais non. Natalie Choquette a joué aux chevalières, ce qu’elle a immédiatement regretté, en rescapant Liliane Blanco-Binette, qui l’avait aidée auparavant. Grave erreur. »

Voici quelques réactions publiées sur les médias sociaux:

Articles recommandés:

Source: Big Brother Célébrités