Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Alexandre Barrette dévoile une règle bien précise qu'il devait respecter à Sortez-moi d'ici !

Une aventure qui s'annoncer très intéressante !

Cimon Asselin

La nouvelle aventure Sortez-moi d'ici ! présentée sur les ondes de TVA est déjà un véritable succès ! Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette animent l'émission et ce dernier a parlé d'une règle qu'il devait suivre pendant les tournages au Costa Rica. 

Vous étiez très nombreux à écouter le premier épisode de l'émission Sortez-moi d'ici ! et les commentaires sont majoritairement très positifs. Un départ en force qui s'annonce fort prometteur pour la suite ! 


La compétition s’annonce féroce avec Jean-François Mercier, Marianne St-Gelais, Livia Martin, François Marquis, Nathalie Simard, Colette Provencher, Deano Clavet, Jean Michel Leblond, Andréanne A. Malette et Rahmane Belkebiche. Plus tôt cette semaine, nous vous avons dévoilé nos candidats favoris pour remporter les grands honneurs. 


Alexandre Barrette a accepté de discuter de son passage au Costa Rica pour les tournages de l'émission avec le magazine 7 Jours

Il affirme avoir profité de bons moments dans un luxueux hôtel pendant que les participants dormaient sur des lits de camp. 



Sortez-moi d'ici !
est une version québécoise de l'émission I'm a Celebrity ... Get Me Out of Here ! mais selon l'humoriste et animateur, les participants de la belle province se distinguent particulièrement en raison de leurs confessions. 

Alexandre Barrette dévoile une règle bien précise qu'il devait respecter à Sortez-moi d'ici !
Sortez-moi d'ici ! Instagram



Puis, il ajoute ensuite que ''le seul endroit qu'il devait éviter était le campement des participants qu'ils sont dans une bulle, coupés du monde extérieur.'' 

Cliquez ICI pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours avec Alexandre Barrette. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours