Alex Nevsky livre une entrevue percutante à La Tour et les réactions sont nombreuses
Une excellente entrevue !
Le talentueux Alex Nevsky était de passage à l’émission La Tour avec son amoureuse, Vanessa Pilon. En compagnie de l’animateur Gildor Roy, ils nous ont offert une entrevue incroyable, faisant preuve de beaucoup de franchise avec des moments forts en émotion.
On débute l'entrevue avec Vanessa qui nous parle de la carrière artistique de son père, Michel Pilon. Selon elle, ses années principales de succès ont été d'une durée d'environ 4 ans. Son père était chanteur et elle admet qu'initialement, elle ne souhaitait pas être en couple avec quelqu'un de l'industrie de la musique.
Vanessa mentionne que l'un des points qui a charmé son cœur envers Alex est sa douceur.
Alex affirme avoir pris goût à la musique alors qu’il avait 17 ans et qu’il allait au cégep. Auparavant, il faisait du rap, mais il a réalisé que son avenir n’était pas là.
Il fait ensuite une déclaration très intéressante en mentionnant que pendant la période où il était coach à La Voix, sa passion envers la musique n’était plus très présente. « C’était comme rendu une job alors que là, c’est redevenu une passion », dit-il.
Le chanteur ajoute ensuite que lorsque sa musique « fonctionnait trop », c’est surtout à ce moment qu’il a perdu « le lien sacré qui l’amenait à vouloir partager des trucs pis que finalement, il avait plus envie d’encaisser des chèques que d’écrire des tounes », ajoute Alex.
L’artiste dit qu’il était complètement vide au niveau créatif et que la flamme a finalement repris après sa longue pause. Son nouvel album est un retour à sa véritable passion et à sa réelle identité. Il continue en disant ceci : « Le but, c’est de partager, mais de partager d’une bonne place. Là, je sens que ça vient du cœur et que ça ne vient pas de pensées stratégiques et ça ne vient pas d’envie de faire des hits. »
C’est ensuite au tour de Vanessa de nous parler de son enfance alors qu’elle pratiquait le ballet. Elle affirme avoir vécu parfois des moments très difficiles avec de nombreuses blessures. Puis, un jour, elle a pris la décision de passer à autre chose.
Par la suite, on revient sur le scandale qu’Alex a eu dans sa vie alors que Gildor le questionne à savoir si la longue pause qu’il a prise était une bonne idée. « Oui (…) À la base, j’aurais aimé publier ce texte-là sans écorcher personne tsé je veux dire… mais ce n’est pas ça qui est arrivé.
Mais oui, avec du recul, c’est comme ressortir après un cancer là… Je ne veux pas dire… je ne l’ai pas eu là… mais ce que je veux dire c’est que c’est une grosse épreuve qui est transformatrice pis qui est douloureuse. Pis j’en ressors pis je suis tellement un autre homme tsé.... tellement tellement un autre homme. Je ne reconnais pas qui j’étais à cette époque-là », mentionne-t-il.
Son amoureuse confirme également qu’il est maintenant un homme très différent et pour le mieux. On assiste ensuite à un moment touchant alors que Vanessa dit ceci : « Je ne te l’ai jamais dit mais je pense qu’on ne serait pas ensemble si ça ne s'était pas passé. »
Si le couple pensait au départ que le scandale allait tout détruire le bonheur dans leur vie, ces moments difficiles ont finalement resserré les liens entre eux, et ce, même si Vanessa admet qu’il y a quand même eu certaines épreuves plus sombres au travers des dernières années.
Alex continue en disant « Ça commence souvent par le travail personnel et moi, je n’en faisais pas. J’étais trop occupé à être une vedette. »
Une entrevue incroyable avec beaucoup de franchise et de courage ! Bravo Alex et Vanessa !
Cliquez ICI pour écouter cet excellent épisode en entier.
Articles recommandés:
- Marie-Josée Taillefer se livre avec émotion en parlant de la surdité de ses enfants à La Tour
- Alexandre Barrette publie un touchant message à l'approche de la fin de La Tour
- Gildor Roy nous offre le moment le plus hilarant à La Tour et ses fans réagissent
- Clodine Desrochers a changé de domaine et dévoile son nouveau métier