À 93 ans, Denise Filiatrault surprend les téléspectateurs avec une solide performance dans Nos belles-sœurs
Rien ne peut l'arrêter !
Le 16 mai dernier, la légendaire Denise Filiatrault célébrait son 93e anniversaire de naissance. On dit souvent que l'âge n'est qu'un chiffre et cette grande dame en est la preuve ! Vous pouvez voir Denise dans le nouveau film Nos belles-sœurs, qui connaît présentement au succès monstre partout au Québec.
Quel succès incroyable pour le film Nos belles sœurs de René Richard Cyr ! Dans les dernières heures, l'actrice Geneviève Schmidt, qui incarne le personnage de Germaine Lauzon dans le long métrage, a fait une importante annonce.
On apprend que le film a désormais dépassé le cap des trois millions de dollars au box-office. Voici ce qu'elle a publié sur les médias sociaux :
« Nous avons dépassé le 3 millions au box-office . Exceptionnellement ; je suis sans mot . 🩷. Un film à voir sur grand écran . 🍿 Allez-y . »
- Geneviève Schmidt
Il est impossible de visionner cette nouveauté sans prendre le temps de mentionner la solide performance de Denise Filiatrault.
À 93 ans, elle fait un excellent caméo en compagnie de Michel Tremblay et rien ne semble l'arrêter !
Il est impressionnant de voir à quel point Denise est toujours aussi solide et elle parvient à se glisser dans ses rôles avec une précision remarquable. Nous sommes tellement heureux de pouvoir la revoir à l'écran !
Guylaine Tremblay (Thérèse Dubuc), Anne-Élisabeth Bossé (Rose Ouimet), Ariane Moffatt (Yvette Longpré), Debbie Lynch-White (Des-Neiges Verrette), Véronic DiCaire (Pierrette Guérin), Valérie Blais (Lisette de Courval), Pierrette Robitaille (Rhéauna Bibeau), Diane Lavallée (Angéline Sauvé), Jeanne Bellefeuille (Linda Lauzon) et Maxime Leflaguais (Johnny) sont également dans la distribution de l'aventure.
Voici le synopsis du film Nos belles-sœurs : Dans un quartier tout sauf huppé de l'île de Montréal, à la fin des années 1960, Germaine Lauzon est l'heureuse gagnante d'un million de timbres grâce auxquels elle pourra enfin acheter par catalogue, tous les électroménagers, meubles, vêtements et autres accessoires dont elle a toujours rêvé.
Lorsque la ménagère invite sa fille, sa sœur et ses voisines à une petite soirée pour l'aider à coller tous lesdits timbres dans les nombreux livrets de commandes, la jalousie s'installe de plus en plus chez ces femmes appartenant à une époque qui tarde à être révolue. Inspiré de la pièce « Les Belles-sœurs » de Michel Tremblay.
Félicitations à Denise ainsi qu'à toute l'équipe !