5 choses cocasses que vous n'avez peut-être pas remarquées dans le documentaire de Céline Dion
Le documentaire Je suis : Céline Dion est disponible dès maintenant sur Amazon Prime Video
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai pu visionner le documentaire Je suis : Céline Dion sur la plateforme Amazon Prime Video cette semaine. Céline Dion fait preuve d'un courage immense et elle nous permet d'entrer dans son intimité. Pour nous faire sourire un peu, nos amis du Sac de chips ont dévoilé plusieurs choses cocasses que vous n'avez peut-être pas remarqué dans le documentaire.
Céline Dion nous réservait des moments extrêmement forts en émotions dans Je suis : Céline Dion. Nous connaissons la chanteuse depuis des décennies, mais nous apprenons maintenant à découvrir Céline Dion, l’être humain.
Elle est vraie et touchante. Il est impossible de ne pas verser une larme par moment. Vers la fin, nous pouvons la voir pendant une crise à glacer le sang et les images donnent froid dans le dos. En visionnant la scène, on comprend réellement la gravité de la situation.
Cependant, Céline nous fait aussi sourire à quelques reprises ! Il y a quelques bouts cocasses que vous n'avez peut-être pas remarqués dans le documentaire et en voici quelques-uns :
1. Le fameux lavabo
Dans un extrait, Céline Dion dit en anglais « Il va falloir que je trouve de l'eau quelque part », mais on remarque qu'il y a un lavabo qui se trouve tout juste derrière elle.
2. Les pâtes Barilla
Dans le garde-manger derrière la star, on remarque l'importante quantité de pâtes Barilla et même des cannes de Chef Boyardee !
3. L'énorme sac Ziploc pour la nourriture du chien
Visiblement, son chien Bear ne manquera certainement pas de nourriture alors que c'est Céline elle-même qui s'occupe de le nourrir !
4. L'impressionnante collection de valises
Alors qu'elle nous transporte dans son immense entrepôt de souvenirs avec notamment ses robes et ses vêtements, on remarque aussi son impressionnante quantité de de valises derrière elle.
5. Les rois du silence d'Olivier Niquet
Sur la table de salon, pendant que Céline Dion parle à son fils, nous pouvons voir le livre Les rois du silence d'Olivier Niquet.
Vous également voir les autres détails remarqués par Le sac de chips en consultant le lien ci-dessous :