Marilou affronte ses peurs et remonte sur scène après 10 ans
Une nouvelle étape !
Marilou continue de jouir d'un immense succès auprès du public québécois et elle continue de partager des idées de recettes intéressantes avec sa compagnie Trois fois par jour sur ses plateformes de médias sociaux. Ceci dit, c'est pour une tout autre raison qu'elle attire notre attention aujourd'hui.
Marilou, connue par certains comme chanteuse dès son enfance et par d'autres grâce à son entreprise Trois fois par jour, se redécouvre aujourd'hui en revenant à son premier amour : la musique.
C'est un grand plaisir d'assister à son retour sur scène après 10 ans d'absence.
La chanteuse prend sa guitare et part en tournée à travers le Québec avec un concert intime. Les premiers spectacles ont eu lieu dans les derniers jours et pour Marilou, l'expérience a été aussi stressante qu'enrichissante.
Pour elle, ce retour sur scène est un nouveau départ. Voici le texte inspirant que la star québécoise a partagé à propos de ce nouveau chapitre :
Je suis toute discrète par rapport à mon retour sur scène. Je voulais faire quelques dates de rodage en toute intimité pour réapprivoiser tout ça et c’était la meilleure décision.
- Marilou
Cet instant avant d’entrer sur la scène le premier soir, mon corps pensait mourir.
C’est peut-être comme ça qu’on se sent quand on reprend le volant après un gros accident.
Mais derrière ce renversement de peur immense et irrationnel que je repoussais depuis 10 ans, je suis en train de rencontrer une nouvelle version de moi-même et c’est extrêmement émouvant.
La joie que ça m’apporte d’être en train de créer humblement (avec la meilleure équipe) un moment où des parfaits inconnus se rassemblent pour écouter, pleurer, rire, danser et chanter ensemble 🤍
🎥 : un peu tout le monde
📸 : beaucoup @olitakesshots