Les internautes sont soufflés par la performance exceptionnelle d'Éric Bruneau dans Virage - Double faute
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a droit à toute une saison télévisuelle et on doit dire que l'une de nos belles surprises de l'hiver est sans contredit la série Virage - Double faute, diffusée sur Noovo.
Mettant en vedette Éric Bruneau dans la peau du joueur de tennis Charles Rivard, la série s'intéresse bien sûr à l'univers du sport de raquette, mais encore plus aux thèmes de la pression de performer, de l'anxiété, de la popularité et des liens familiaux pas toujours évidents.
Le troisième épisode de la saison, relayé mardi sur les ondes de Noovo, renfermait d'ailleurs une scène d'une grande intensité dans laquelle Éric Bruneau et Louis Morissette - dans le peau de l'entraîneur - offrent des performances absolument exceptionnelles.
Sans trop vous révéler de punchs, on peut vous dire que la scène montre le sportif en pleine crise de panique, le genre de moment qu'on voit très rarement à la télévision. Devant la pression de performer alors que tous les yeux du monde sont rivés vers lui, devant la peur de décevoir sa très exigeante mère - éblouissante Sylvie Léonard - devant la crainte de laisser tomber ses commanditaires et tous ceux qui ont cru en lui depuis son tout jeune âge, Charles Rivard craque complètement.
Et ça donne cette scène d'anthologie où on se rappelle qu'avant d'être des athlètes professionnels, les grands sportifs de ce monde demeurent des être humains.
Sur les médias sociaux, les commentaires ont été nombreux pour souligner la qualité de la performance offerte par Éric Bruneau et Louis Morissette.
Voici d'ailleurs un extrait de l'épisode diffusé mardi:
En voici quelques uns:
Pour ceux qui n'ont toujours pas débuté la série, voici la bande-annonce:
Articles recommandés:
- Éric Bruneau change complètement de couleur de cheveux et vous aurez du mal à le reconnaitre!
- Kim Lévesque-Lizotte vit un moment gênant lors d’un souper avec son amoureux, Éric Bruneau
- Kim Lévesque-Lizotte est tannée qu'on qualifie Éric Bruneau de « sex-symbol »
- Éric Bruneau et Kim Lizotte plus resplendissants que jamais pour leur 8e anniversaire de couple