Elle livre la performance la plus spectaculaire et inattendue de la saison à Quel talent!
Une prestation qui a surpris tout le monde !
Mardi soir, nous avons assisté à un moment de télévision bien particulier lors de l'émission Quel talent!, qui est diffusée sur les ondes de Noovo. Une jeune femme du nom de Nelka Pelletier est montée sur scène pour faire vivre toute une vague d'émotions aux juges Anne Dorval, Serge Denoncourt, Marie-Mai et Rachid Badouri. Disons que personne ne s'attendait voir une telle performance !
Étrange, bizarre, magnifique, spectaculaire… les mots sont nombreux pour décrire la prestation que vient de nous offrir Nelka Pelletier !
Voici ce que s'est produit à l'émission Quel talent! : tout d'abord, la jeune femme s'amène sur scène et comme tous les participants, elle débute par annoncer son nom.
Puis, elle continue en disant aux juges qu'elle a amassé plus de 2.2 millions de visionnements avec ses performances vocales sur la plateforme TikTok.
À ce moment, tout le monde est impressionné et il y a des applaudissements dans la salle. Marie-Mai affiche un large sourire et elle lui indique qu'elle a bien hâte d'entendre sa performance.
Cependant, lorsque Nelka Pelletier se met à chanter le succès Rolling in the Deep d'Adele, tout sonne complètement faux. Marie-Mai est visiblement très mal à l'aise et elle ne sait plus trop comment réagir.
Anne Dorval tente d'éviter de ne rien dire et elle continue de l'écouter péniblement, mais disons que son expression faciale avait tendance à en dire long !
Cependant, après plus d'une minute et en voyant qu'elle cumulait désormais trois fois le fameux X rouge, Nelka Pelletier est devenue soudainement complètement transformée !
Puis, nous avons découvert qu'en réalité, la jeune femme faisait une blague aux juges et qu'elle a une voix hallucinante ! Même Serge Denoncourt était sans mot en réalisant ce qui se passait devant lui.
Nelka Pelletier amasse finalement quatre oui et elle accède au tour suivant. Rachid Badouri lui a demandé si elle pouvait faire quelques secondes d'une autre chanson a capella et elle a accepté de le faire.
Puis, la jeune femme a décidé de chanter le bout avec la puissante note de Céline Dion dans All by myself. Il était impossible de ne pas être surpris en visionnant ce moment magique ! Quel immense talent ! Bravo Nelka !
Vous pouvez voir le bout où elle fait une blague aux juges dans la vidéo suivante :
Parions que l'émission mettra sous peu en ligne cette performance incroyable en entier !