Après 1996, le Canada surprend le monde entier et remporte l'or au 4x 100m
Une course hallucinante d'Aaron Brown, Brendan Rodney Jerome Blake et Andre De Grasse
Le Canada vient de causer l'une des plus grandes surprises des Jeux olympiques 2024 à Paris. Alors que tout le monde prévoyait une possible victoire pour les États-Unis, Aaron Brown, Brendan Rodney Jerome Blake et Andre De Grasse en ont décidé autrement et ils ont livré une performance absolument incroyable pour mettre la main sur l'or !
La terre vient de trembler pour les amateurs de course partout sur la planète. Après le puissant triomphe des Américaines au 4x 100 m, tout le monde croyait que les États-Unis allait refaire le coup du côté des hommes.
Cependant, nous venons maintenant d'assister à une surprise gigantesque et parions que vous êtes nombreux à vous souvenir de Donovan Bailey, Bruny Surin, Robert Esmie et Glenroy Gilber à Atlanta en 1996.
Aaron Brown, Brendan Rodney Jerome Blake et Andre De Grasse réalisent eux aussi l'exploit près de 30 ans plus et ils ramènent l'or au Canada après un triomphe à couper le souffle au 4x 100 m des Jeux olympiques de Paris.
Les quatre coureurs ont été incroyables et nous pouvions voir qu'Andre De Grasse n'avait aucune intention d'échapper lors la victoire lors du dernier 100 mètres.
Ils terminent avec un temps de 37.50, devant l'Afrique du Sud et la Grande-Bretagne. Le quatuor des États-Unis, qui était formé de Kenneth Bednarek, Chris Coleman, Kyree King et Fred Kerley, a finalement été disqualifié.
Vous pouvez voir cette course hallucinante dans la vidéo suivante :
Un grand moment ! Félicitations à Aaron Brown, Brendan Rodney Jerome Blake et Andre De Grasse !