Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Voici qui est le nouvel homme clé dans la carrière de Céline Dion
Capture d'écran  

Voici qui est le nouvel homme clé dans la carrière de Céline Dion

Il s'agit de quelqu'on qu'on connaît très bien

Samuel Doiron

La relation entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles Angélil, est profondément marquée par une complicité et un amour inébranlable. Depuis le décès de René Angélil, le père de famille, en 2016, René-Charles a pris une place de premier plan auprès de sa mère.

À seulement 23 ans, bientôt 24, René-Charles Angélil joue un rôle crucial auprès de sa célèbre mère, Céline Dion, surtout depuis le décès de son père, René Angélil, le 14 janvier 2016.

Voici qui est le nouvel homme clé dans la carrière de Céline Dion

En tant qu’aîné de la famille, il veille sur Céline avec une profonde tendresse. Lors de son retour triomphal à Paris en juillet dernier, René-Charles ne l’a pas quittée d’une semelle, même lorsqu’elle s’arrêtait pour signer des autographes ou prendre des selfies avec ses fans devant l’hôtel Royal Monceau.

Aujourd’hui, il occupe une place centrale dans la vie et la carrière de sa mère. Bien qu’elle soit entourée de nouveaux manageurs, John Nelson et Joyce Smyth, René-Charles est devenu un pilier incontournable.

Voici qui est le nouvel homme clé dans la carrière de Céline Dion

Conseiller attentif et compagnon de chaque instant, il garde un œil protecteur sur Céline, atteinte du syndrome de la personne raide. Leur lien est décrit comme fusionnel par une proche de la chanteuse :

« Leur amour est immense. Lorsqu’elle a terminé sa prestation à la tour Eiffel, il a été le premier à pleurer d’émotion, et c’est elle qui est allée le réconforter dans ses bras. »

Voici qui est le nouvel homme clé dans la carrière de Céline Dion

Leur relation témoigne d’un respect mutuel et d’une profonde admiration, illustrant une belle histoire de famille bâtie sur l’amour et le soutien.

Par ailleurs, un proche de Céline Dion affirme que René-Charles a été le premier à fondre en larmes.

La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris a marqué des millions de fans, mais un proche de la chanteuse a récemment dévoilé que c'est son fils René-Charles qui a probablement été le spectateur plus bouleversé.

Pour en savoir plus, on vous invite à lire l'article ci-dessous:

Source: PAris Match