Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Virginie Ranger-Beauregard de STAT se confie sur sa vie amoureuse après sa séparation avec Pier-Luc Funk

Des confidences qui résonneront avec plusieurs fans

Samuel Doiron

Virginie Ranger-Beauregard, qui incarnait la travailleuse sociale Delphine Martin dans la série quotidienne STAT, a récemment fait ses adieux à son personnage. Delphine, très aimée du public, a succombé à un malaise cardiaque dès le premier épisode après la pause des Fêtes, laissant les téléspectateurs bouleversés.

Sur Instagram, l’actrice de 35 ans a exprimé sa gratitude envers l’équipe et les fans : « Bye Delphine, bye STAT 🫀Merci pour tout l’amour, sur le plateau comme en dehors, l’équipe comme le public. En route vers de nouvelles aventures ✌🏼💞 (si j’avais su que ça finirait comme ça, je ne me serais pas autant excusée pour cet accident de café 😒). »

Une page se tourne pour la comédienne, qui se lance maintenant vers de nouveaux défis.

La comédienne a récemment partagé des confidences inattendues sur sa vie sentimentale.

Lors de son passage au balado La vie sociale, Virginie Ranger-Beauregard s’est livrée sur des aspects de sa vie qu’elle évoque rarement.

Virginie Ranger-Beauregard de STAT se confie sur sa vie amoureuse après sa séparation avec Pier-Luc Funk
La vie sociale podcast - Capture d'écran

Au cours de l’épisode, elle a révélé avoir récemment fréquenté de nouvelles personnes depuis sa séparation avec Pier-Luc Funk.

Interrogée par l’animateur sur son intérêt pour les rencontres amoureuses, elle a répondu sans détour qu'elle n'aime pas trop ça.

L’actrice a confié trouver le processus des rencontres trop éprouvant, surtout sans garantie que l’autre personne en vaille réellement l’effort.

Virginie Ranger-Beauregard de STAT se confie sur sa vie amoureuse après sa séparation avec Pier-Luc Funk
La vie sociale podcast - Capture d'écran

''C’est beaucoup de temps (…) c’est beaucoup d’infos, beaucoup de rétention d’informations avec quelqu’un que tu ne sais pas tant si ça va valoir la peine de retenir le nom de sa mère, son père et de ses deux chiens.''

Une autre confidence est survenue lorsque Virginie a été interrogée sur sa réaction aux messages reçus sur les réseaux sociaux.

À la grande surprise de ses admirateurs, elle a révélé n’avoir jamais vécu cette expérience!

Il est donc clair que l’ex-partenaire de Pier-Luc Funk reste prudente et préfère avancer à son propre rythme en matière de relations.