Véronique Cloutier explique pourquoi elle a décidé de déménager de sa magnifique maison
Tous les détails a l'intérieur
Monde de Stars
Il y a quelques semaines, on apprenait dans les médias que Véronique Cloutier et Louis Morissette avaient décidé de mettre leur sublime maison de Boucherville en vente. Dans un édito partagé dans le magazine Véro, l’animatrice est revenue pour la première fois sur les raisons de ce déménagement.
Alors que Véro est en plein processus de tri, elle explique dans les pages de son magazine essayer de faire les bons choix quand aux objets à garder et ceux à laisser derrière elle.
« Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste. Grande fille est partie l’an dernier, Fiston la rejoindra dans les prochains mois (ils vont vivre ensemble et ça rend tout le monde heureux!). Nous habiterons donc seuls, Louis et moi, avec Bébé-surprise. Bébé qui a maintenant 12 ans, qui entrera au secondaire cette année et qui n’a plus besoin d’une grande salle de jeu pour laisser traîner ses Calico et ses déguisements de princesse, et encore moins d’une grande entrée pour faire de la trottinette et des dessins à la craie.
Je dois donc m’attaquer aux objets accumulés, aux souvenirs et au sous-sol qui déborde de boîtes, celles qu’on remplit au fil des ans à grands coups de «je trierai ça plus tard», de «on sait jamais» et de «tout à coup j’en aurais besoin». Ce changement de vie m’amène à me questionner sur tout ce que je possède, d’où ma référence à Marie Kondo et à la joie. »
« Elle est vendue en fait, voilà on régresse » expliquait-il au micro avant que la comédienne Élise Guilbault avoue avoir eu la chance de la visiter grâce à son conjoint qui est courtier. « C’est joli, c’était beau votre maison, vraiment ! ».
Louis Morissette, à savoir s’il serait aussi bien dans la prochaine maison, ironisait d’ailleurs en entrevue : « Probablement pas… En fait sûrement parce que je mets mes enfants à la porte donc on va avoir juste notre préférée, la plus jeune ! Ça va être parfait ».
On souhaite un beau déménagement à Véro et Louis et on espère qu’ils ne seront pas trop encombrés de boîtes !