Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un candidat de La Voix surprend ses grands-parents lors de son audition à l'aveugle

Ils n'en revenaient pas !

Samuel Doiron

La populaire émission La Voix se poursuit cette saison et nous avons eu droit à un véritable coup de théâtre dimanche lorsqu'un candidat assis dans les gradins et qui était accompagné de ses grands-parents, s'est levé pour aller faire son audition à l'aveugle.

Gabriel, 22 ans, a fait croire à ses grands-parents qu'il avait gagné quatre billets pour assister à l'enregistrement. Lorsque son tour est venu de chanter, lui qui était entouré de ses grands-parents paternels et de sa grand-mère maternelle, leur a révélé qu'ils étaient présents pour assister à son premier passage à la télévision. Il a alors quitté les sièges pour monter sur scène. Tout était prêt pour nous offrir un moment télévisuel mémorable.

On peut dire qu'ils ont vécu un grand moment d'émotion eux qui ne comprennaient pas ce qui se passait jusqu'au moment où Charles Lafortune a pris le micro pour expliquer la situation. 

"Y a-t-il des chanteurs parmi vous?" a demandé l'animateur Charles Lafortune au début du spectacle.

En plaisantant, Gabriel Fredette, a alors lancé à son grand-père assis dans la foule aux côtés de ses deux grand-mères : "Allez, lève la main, toi aussi tu chantes!"

Lorsqu'ils ont appelé le candidat 167 pour monter sur scène, le chanteur de Saint-Hyacinthe a révélé que c'était lui : "Aujourd'hui, vous êtes venus pour me voir, moi", leur a-t-il dit avant de prendre le micro.

Dès les premières notes, la voix distinctive de Gabriel a attiré l'attention des coachs Roxane Bruneau et France D'Amour, qui se sont retournées immédiatement en entendant son interprétation de la chanson "Not my job anymore" de Thomas Day. Les deux autres coachs ont également fini par tourner leur fauteuil rouge.

Vous pouvez voir la performance surprise de Gabriel juste ici.

Articles recommandés:

Source: JDM