Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Tout ce que vous devez savoir sur les couples qui se rendront en finale d’Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La finale d’Occupation Double dans l’Ouest approche à grands pas et les théories sont nombreuses autant dans les maisons que sur internet. Voici tout ce que vous devez savoir à quelques jours de connaitre le nom du couple gagnant de cette 15e édition.

Depuis quelques épisodes, les garçons de la maison répètent à qui veut l’entendre qu’ils espèrent se rendre en finale tous les 4. Ils espèrent que la production leur laisse un passe-droit pour cette saison. Mais qu’en est-il d’une finale à 4 couples ?

On peut d’ores et déjà vous assurer que seulement trois couples se rendront dans le sud pour le voyage final. Désolé Luca, qui semblait tellement vouloir cette finale à 4, mais ça ne sera pas cette année. 

En effet, dans l’épisode de dimanche, les candidats apprendront que seulement trois couples pourront se rendre au voyage final à Punta Cana.

Maintenant comment seront-ils décidés ? C’est à travers une série d’ODéfi qui aura lieu la semaine prochaine qu’ils pourront tenter de sécuriser leur place. À la fin de l’émission, le premier couple finaliste à s’envoler vers le sud et à accéder à la grande finale d’OD sera dévoilé au public. 

Il faudra prendre son mal en patience pour découvrir les trois couples finalistes, bien que plusieurs informations ont été partagées sur internet par les fans en voyage dans le sud eux aussi.

C’est donc un épisode fort en émotion, en amour et en stratégie que nous réserve Occupation Double ce dimanche.

On aura également la chance de voir le premier voyage d’Audrey et Fred. On nous annonce que le couple solidifiera ses fondations et commencera même à parler de son futur et de l’après-OD.

Ce voyage sera aussi la chance pour eux de passer leur première nuit à deux…Aurons-nous le droit à d’autres rapprochements?

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, ce dimanche à 18h30 sur les ondes de Noovo

Source: Occupation Double