Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sylvain Marcel ramasse solidement Julie Snyder et les réactions sont nombreuses

Une déclaration percutante !

Cimon Asselin

Le talentueux Sylvain Marcel n'a jamais eu la langue dans sa poche et il n'a pas peur de s'exprimer sur divers sujets. Récemment, il était de passage au What's Up Podcast du sympathique Jerr Allain. En répondant aux questions de ce dernier, Sylvain a ramassé solidement Julie Snyder. 

Nous avons encore eu droit à des moments forts en émotion à l’émission La vraie nature présentée sur les ondes de TVA.  Patrice Michaud, Lydia Bouchard ainsi que Sylvain Marcel étaient les invités vers la fin de la saison et ce dernier a fait preuve de beaucoup de courage en s’ouvrant sur les problèmes d’agressivités de son père.

Sylvain Marcel ramasse solidement Julie Snyder et les réactions sont nombreuses
TVA - La vraie nature


Sylvain a également participé au divertissant podcast de Jerr Allain, le What’s Up Podcast

L’entrevue en entier était fort intéressante, mais c’est particulièrement le bout où il parle de Julie Snyder qui retient l’attention.

Voici un extrait de ses propos, alors qu’il parlait du film Aline inspiré de la vie de Céline Dion et dans lequel il joue le rôle de René Angélil : 

« C'est Louis Morissette je pense qui disait ''Julie (Snyder), je ne veux rien savoir'' dans ton émission ? Bon ben moi c’est pareil ! Moi je n’y vais pas à son émission-là… je ne vais pas là moi. Tu ne me verras pas aux 4 Julie cal**** (…) Le jour de la sortie du film, elle a fait venir la famille… ben la famille Dion, ils sont 14 là.

Pis il y en a pas mal qui ont aimé le film. Ce n’est pas la famille Dion (qui n’ont pas aimé le film), c’est Claudette pis Michel là. Eux autres ils n’ont pas aimé ça. Faque ils ont fait ça exactement le soir que le film est sorti. Curieusement, le film c’est TVA qui l’ont acheté pis TVA c’est l’ex à… (…) ce n’est pas nécessaire de faire ce genre de niaiserie là à la sortie d’un film ».

- Sylvain Marcel 



Voyez l’extrait dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: