Stéphane Laporte écrit un touchant message suite au décès de Serge Laprade
Le grand Serge Laprade s'est éteint dans les dernières heures
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Serge Laprade dans les dernières heures à l'âge de 83 ans. Il avait été admis aux soins palliatifs plus tôt en janvier après une récidive de son cancer. Sur les médias sociaux, l'animateur Stéphane Laporte vient de lui rendre un touchant hommage.
Le grand Serge Laprade n'est plus. Un homme qui aura marqué la belle province avec de nombreux accomplissements tout au long de sa carrière.
Sur Facebook, Stéphane Laporte vient de lui rendre un bel hommage en écrivant ceci :
« L'HOMME DU MONDE
Toutes les semaines, au jeu télévisé, Le travail à la chaîne, diffusé à Radio-Canada, Serge Laprade faisait son entrée, sur une polka de Josef Stauss, en distribuant des fleurs au public. Aujourd’hui, c’est tout le Québec qui lui en envoie. Un homme du monde. Un homme vrai du vrai monde. Paix à son âme. Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Photo: RC »
- Serge Laprade
Quel beau message !
Josélito Michaud a lui aussi pris le temps de publier un texte magnifique :
« LE GENTLEMAN S’EN EST ALLÉ!
LE CANCER A FINI PAR AVOIR EU RAISON DE LUI.
Serge Laprade faisait partie de cette génération, à l’instar de Michel Louvain, où la galanterie, la bienveillance et l’égard faisaient partie des mœurs et coutumes.
Mais tout comme Michel , sa vie privée
restait privée. Cadenassée ! Jusqu’à tout récemment où il a donné accès à ses photos de mariage avec l’homme de l’ombre et de sa vie, Daniel Arsenault. Un être de cœur charmant.
Il y a plus de trente ans, j’ai eu l’occasion de me retrouver par hasard au Mexique en même temps qu’eux. On a rit beaucoup! Et nous nous sommes revus à quelques reprises et c’était toujours festif même si c’était bref. Trop!
Toujours bien mis. Et cette voix, reconnaissable parmi toutes. Et son sourire ravageur qui faisait fondre quiconque. Il regardait droit dans les yeux parce que l’autre comptait.
Serge tu avais l’élégance des princes et ta gentillesse et ta passion pour ce métier de communicateur m’a vraiment nous manquer profondément.
Mes sympathies à Daniel. »
- Josélito Michaud
Nos pensées sont avec son conjoint, sa famille et ses proches.
Voyez les publications plus bas :
Articles recommandés: