Sophie Grégoire se videra le coeur pour aider les autres
Une grande étape dans sa vie !
Dans la dernière année, beaucoup d'événements se sont déroulés dans la vie de Sophie Grégoire Trudeau. Elle a fait un grand retour dans le monde médiatique et elle se prépare maintenant à sortir un livre sur la santé mentale.
Cela fait maintenant 20 ans que Sophie Grégoire Trudeau a brisé le silence sur ses désordres alimentaires. Aujourd’hui, elle poursuit sa lutte pour inciter les gens à prendre la parole et son livre sera une grande façon pour elle de partager son histoire.
Je suis ravie de m'associer à @ellequebec et @ellecanada pour partager la couverture de mon livre avec vous ! CLOSER TOGETHER sort le 23 avril 2024 (24 avril au Québec, avec le titre ENTRE NOUS), et vous pouvez le précommander dès maintenant en utilisant les liens dans ma bio.
Le premier livre de Sophie Grégoire Trudeau est édité par KO Éditions et sera disponible dans toutes les librairies à partir du 24 avril. Cet ouvrage, à la croisée de l'autobiographie et du guide de développement personnel, propose un voyage vers un bien-être et une santé mentale améliorés.
Comment pouvons-nous mieux nous préparer à affronter nos émotions difficiles ? Comment approfondir notre compréhension de notre propre personnalité et son influence sur presque toutes nos relations ? Quel impact ont les activités physiques et créatives sur notre bien-être ? Comment pouvons-nous lâcher prise sur ce qui nous empoisonne et cultiver ce qui nous nourrit ?
Dans "Entre nous. Mieux se connaître, mieux s’aimer", Sophie Grégoire Trudeau nous guide à travers notre paysage émotionnel, de l'enfance à l'âge adulte, en s'appuyant sur les contributions d'experts reconnus dans les domaines du bien-être et de la santé mentale, tels que des psychologues, des neuroscientifiques, des experts en relations et des enseignants de la pleine conscience.
En tant que militante de la santé mentale, Sophie Grégoire Trudeau affirme que pour se connaître et s'accepter pleinement, il est essentiel de comprendre les origines de nos sentiments et pensées, ainsi que les moyens d'agir sur eux pour notre mieux-être, en brisant les schémas qui nous limitent. Elle souligne l'importance de la neurobiologie dans notre santé mentale, un élément fondamental de notre humanité commune.