Triste nouvelle pour les fans de la populaire docu-réalité Si on s'aimait: Hugo Dumas rapporte ce matin que le couple formé de Vicky et François s'est séparé au cours des dernières semaines.
Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, dans sa chronique de mercredi:
« C’est une catastrophe encore pire que le dérapage émotionnel entre Audrey et Dominic après un cours d’aqua-sirène. Pire que les fraises moisies que Tim servait à la golfeuse Marie-Denise. Pire qu’un spectacle de cornemuse orchestré par Jean-François sur son patio de banlieue.
Comment survivrons-nous sans guérir nos blessures de honte ? Qui nous aidera à établir nos limites et à connecter avec notre monde intérieur, hein ? Est-ce qu’on a le droit de vivre le bonheur conjugal par procuration avec Vicky et François, s’il vous plaît ?
OK, non. Rayez la dernière phrase. Vicky et François, le couple chouchou de Si on s’aimait, ont rompu, selon mes taupes. Ils sont allés au bout de leur aventure et c’est ce qui explique la fermeture de leur page Facebook commune, me dit-on. »
Il y a quelques mois, les deux ex-candidats avaient publié le message suivant sur leur page Facebook pour remercier les fans:Dans un récent message, le couple s’est ainsi adressé au public qui n’a cessé de les suivre durant une douzaine de semaines, à chaque soir dans leur télévision.
« Merci du fond du cœur pour vos bons mots, vos souhaits de bonheur, vos réflexions!
Et bravo à vous aussi qui avez cheminé tout en étant témoin de notre vulnérabilité et de nos parcours imparfaits.
Un bonjour spécial à tous ceux qui nous ont croisé depuis cet été en moto, au resto, en rando, alors qu’on tentait de rester discret, « des amis ». Vous avez été plusieurs à souhaiter la continuité de notre relation. Merci de votre complicité
Le plus beau souhait qu’on peut vous faire c’est d’être heureux d’abord avec vous-mêmes et ainsi pouvoir mieux vous ouvrir à l’autre!
Love love love »