Le fils de Céline Dion et René Angélil, René-Charles Angélil, vivrait actuellement des moments difficiles. Selon ce que rapportent plusieurs médias sur la planète, il se serait séparé avec Angelique Weckenmann, eux qui étaient en couple depuis de nombreuses années.
Ce serait terminé entre René Angélil et Angelique Weckenmann. Une annonce qui fait fortement réagir les internautes, notamment parce qu'ils s'étaient fiancés dans les derniers mois.
René et Angelique formaient un couple depuis 2016 et nous avions appris leurs fiançailles en août dernier.
Ils auraient donc pris la décision de mettre un terme à leur relation tout juste avant de célébrer leur mariage.
Selon des informations rapportées par le média Closer, c'est Angélique qui aurait pris la décision de se séparer de René-Charles pendant le mois d'octobre.
On précise que ce dernier vivrait actuellement des moments très difficiles, puisqu'il était pleinement amoureux de la jeune femme et il voulait être avec elle pour encore très longtemps.
Closer précise que la relation fusionnelle entre René-Charles et sa mère pourrait avoir un lien avec cette séparation amoureuse, puisque la jeune femme n’aurait pas supporté le nouvel engagement professionnel de son conjoint.
Depuis plusieurs mois, Céline Dion est régulièrement aux côtés de son fils, qui l'accompagne et qui s'assure qu'elle se porte bien. La star est atteinte de la maladie de la personne raide.
Céline aurait tout fait pour tenter d'intégrer Angelique Weckenmann dans sa vie, mais des rumeurs affirment qu'elle trouvait la jeune femme extrêmement gâtée.
On pense très fort à René-Charles dans ces moments difficiles.