Sami d'Occupation Double écorche solidement Mégane et confirme ce qu'on pensait concernant OD Tentations au soleil
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cette première saison d'OD Tentations au soleil continue de faire couler énormément d'encre. Cette fois, c'est une entrevue accordée par Sami et Catherine F. à l'excellent Rémi Desgagné, dans le cadre de son podcast Truth or drink qui nous a offert un lot plutôt intéressant de bisbille et d'informations croustillantes.
On y a appris plusieurs informations exclusives, dont le fait qu'il y a eu des rapprochements entre les Sami et Catherine F. au cours des dernières semaines.
Mais ce qui a spécialement retenu notre attention sont les commentaires plutôt sans équivoque de Sami envers celle qui était sa partenaire dans l'aventure, la controversée Mégane Lasalle.
« Sami, la question qui tue, on en parle une fois pour toutes: que s'est-il passé avec Mégane? Pourquoi avoir mis un terme à ta relation avec elle direction à la sortie de l'émission? Elle est venue ici et elle nous a dit que dans l'avions vous étiez ensemble comme si de rien n'était et quand tu es revenu au Québec, tu l'as unfollow et tu as disparu. Qu'est-ce qui est arrivé? »
Visiblement mal à l'aise, Sami prend quelques secondes avant de répondre:
« Il y a plusieurs raisons. Mais principalement, Mégane dans l'aventure, au début j'appréciais sa personne. Elle est quand même intéressante, elle a du vécu, c'est une personne qui s'ouvre, on a eu des discussions intéressantes. Mais au fil des journées, je commençais à réaliser que ça ne connectait avec ce que moi je cherchais.
Autant au niveau relations avec les autres, les gens par exemple, il y en a qui vapotaient à côté, même pas devant elle. Mais à chaque fois que quelqu'un vapotait, elle lui reprochait, lui disait que c'était vraiment mauvais pour sa santé. À chaque fois ça créait une petite chicane, mais vraiment à chaque fois.
On a vu dans l'émission qu'elle parlait d'argent. Elle s'est défendue en disant que ce n'est pas juste ça qu'elle a fait, mais en vérité ce qui a été démontré d'elle de ce que moi j'ai vu c'est exactement ce qu'elle nous a montré en quelques jours dans l'émission. Et c'est quelque chose que moi, mes parents m'ont toujours inculqué l'humilité de ne pas parler d'argent parce qu'il y a des gens qui n'ont pas cette chance-là.
Ce n'est pas une question qu'au Québec on n'est pas capable de parler d'argent mais il faut reconnaître la chance qu'on a mais il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent extrêmement fort et qui ne sortiront jamais de la misère alors parler d'argent outrageusement comme ça c'est juste irrespectueux.
Je ne pense pas que vienne d'une mauvaise place. Elle a eu ses challenges, ses traumas du passé qui l'ont menée à ça. Mais rendu là, c'est juste que ça ne connectait pas nécessairement et après l'émission, de voir ce contenu-là, de voir les valeurs qu'elle véhicule et qui ne me rejoignent pas. C'était juste de me distancier de ça, j'en avais besoin. Ce n'est rien contre elle en tant que personne. »
À ce moment, l'animateur dit à Sami qu'il aurait quand même pu en parler à Mégane pendant l'émission et être un peu plus transparent plutôt que de la ghoster, en bon français.
« C'était pas nice de ma part », reconnait-il.
Vous pouvez visionner l'entrevue en intégralité ici:
Articles recommandés:
- Maude d'OD en a assez et met les choses au clair concernant sa vie de couple.
- Les gagnants de OD, Félix et Solène, ne sont pas vraiment en couple
- RUMEUR: Raphaël et Fanny d'Occupation Double sont ensemble à New York et la machine à rumeurs s'emballe
- RUMEUR: Catherine F. d'Occupation Double confirme finalement le statut de sa relation avec Raphaël
- Catherine F. révèle dans un podcast qu'elle a frenché deux autres candidats d'Occupation Double Mexique