RUMEUR : Plusieurs couples finalistes d'Occupation Double auraient été vus au voyage final
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Si au Québec, nous sommes encore loin de voir le voyage final d’OD dans l’ouest, il semblerait toutefois que les candidats soient déjà rendu à leur toute dernière destination. Problème ? Des fans en vacances auraient aperçu à de nombreuses reprises les candidats finalistes.
La confidentialité dans Occupation Double est un point très important. Avec trois semaines d’avance sur le tournage, la production doit faire attention et prendre toutes les mesures possibles pour protéger ses candidats éliminés et les twists à venir.
Si pour les éditions d’OD Chez Nous et d’OD dans l’ouest cet aspect était un enjeu important vu l’importante présence de québécois proche des tournages, il est souvent plus simple pour la production d’être dans un autre pays.
Et pourtant ! Alors que la production s’est dirigée vers sa destination finale il y a quelques jours, plusieurs Québécois en vacances auraient aperçu les couples finalistes à la plage ou au restaurant.
C’est le compte Instagram @od_scoop qui révèle cette fin de semaine quelques photos prises par des fans :
« Una cerveza por favor 🍺 Lady Pagaille profite de ses vacances 😎 @robin_od.officiel - @frederick.od_officiel et @jaydutemple #odscoop #oddanslouest #occupationdouble »
Comme on peut le voir sur ces photos, il semblerait que les candidats et l’animateur profiteraient de leur séjour au soleil pour passe leur journée à la plage.
Si pour le moment, seuls deux couples sont visibles sur ces photos, plusieurs abonnés étaient inquiets de ne pas y trouver Stevens et Ines, couple chouchou des téléspectateurs.
« Si Inès et Stevens sont pas en finale c’est une vraie joke. Je vais être en cr*** »
« Je sais que c’est juste une émission mais ines et Stevens le méritait x100 déjà la que la prod les montrent jamais »
« Ines et Steven sont éliminés et remplacés par Robin et Marilou? 😭😭😭 »
Plusieurs questions restent en suspens après avoir vu ces publications, puisque plusieurs couples sont encore présents dans l’aventure. Rappelons qu’habituellement ce sont trois couples qui se rendent en finale. Est-ce que Inès et Steven auront la chance de s’envoler vers le voyage final ? Qu’en est-il de Lucas et Amélie ? Il faudra écouter Occupation Double dans les prochaines semaines pour le découvrir.
C’est ce dimanche que Jay Du Temple annoncera officiellement quelle sera la destination du voyage final. On découvrira également quels candidats devront quitter l’aventure à la suite, alors que les candidats deviennent de plus en plus stratégiques à l’approche de la finale.
Soyez à l'écoute ce dimanche, dès 18h30 sur les ondes de Noovo.
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
- Télé
- 4 minutes à lire