Retour sur les récentes apparitions d'Éric Salvail et voici pourquoi il pourrait revenir à la télévision
Il mise toujours sur de nombreux fans !
Monde de Stars
Depuis plusieurs mois, Éric Salvail est de plus en plus présent publiquement et il a été vu dans de nombreux évènements, notamment au Grand Prix de Formule 1 du Canada. Aujourd’hui, nous vous proposons de revoir ses dernières apparitions, mais nous allons aussi nous questionner à savoir si l’animateur prépare peut-être son grand retour à la télévision.
Éric Salvail a été au sommet des meilleurs animateurs du Québec pendant plusieurs années. S’il a vécu une période difficile, il n’a été reconnu coupable de rien et il est donc libre de faire ce qu’il veut, dont revenir à son métier d’animateur s’il le désire. Chose certaine, il mise toujours sur de nombreux fans partout dans la belle province.
Depuis plusieurs mois, Éric est de plus en plus présent publiquement. Il y a dix mois, il apparaissait pour une rare fois lors du Grand Prix de Formule 1 du Canada et semblait très bien se porter, lui qui était plus dans l’ombre depuis quelques années. Vous pouvez le voir sur le cliché plus bas :
Depuis cette date, il a participé à de nombreux évènements, notamment à La Fête du Lac des Nations Promutuel Assurance du côté de Sherbrooke lors d'un concert de musique.
Puis, Éric a aussi fait des apparitions dans quelques vidéos sur les médias sociaux, incluant lors d'une fête sur une piste de danse ou dernièrement, sur un bateau en Floride.
Il affiche un large sourire et semble très heureux ! Le fait qu'Éric soit de plus en plus présent publiquement nous pousse à croire qu'il pourrait peut-être préparer son grand retour. S'il demeure toujours assez discret, parions que l'animateur sait très bien que ses fans sont toujours nombreux à espérer qu'il revienne.
Celui qui était au sommet lorsqu'il pivotait En mode Salvail, Dieu merci ! ou Les recettes pompettes a assurément encore du talent pour animer et cela, personne n'en doute. Cependant, il serait intéressant de surveiller la suite s'il décide de revenir à la télévision.
Et s'il devait faire face à des complexités pour se trouver de nouveaux projets, Éric Salvail a toujours l'option de lancer de façon indépendante, notamment avec la création d'un podcast. Parions que l'animateur aurait encore beaucoup de succès dans ses nouveaux projets.
Pensez-vous qu'il fera son grand retour ?