Place Melrose fait son grand retour à la télévision et voici tout ce que vous devez savoir
Un retour attendu depuis longtemps par les fans !
Il y a une importante nouvelle pour les fans de Place Melrose puisque l'aventure fera son grand retour. CBS Studios confirme qu'un projet de reboot est actuellement en cours et il est présenté aux diffuseurs. Une nouvelle qui fait le grand bonheur de nombreux téléspectateurs, qui attendaient ce retour depuis longtemps.
Tel que rapporté par Deadline le 11 avril dernier, on apprend que la série Place Melrose fera son retour à la télévision. Cependant, ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour les fans de l'émission puisque Laura Leighton, Heather Locklear et Daphne Zuniga seront de retour dans la distribution pour reprendre leurs rôles.
Tout indique que l'histoire se déroulera plusieurs années plus tard depuis les évènements de la série originale. Voici le synopsis de la série :
Le 4616 Melrose Place est une résidence située à West California, en Californie où vit un groupe de trentenaires dans un petit complexe de huit appartements, avec une piscine au centre de la cour. La résidence a d'abord été gérée par Jane et Michael Mancini, pour le compte d'un propriétaire (qui n'a d'existence pour le téléspectateur que lorsque Michael lui téléphone) dans la première saison. Puis elle a été achetée par le père d'Amanda Woodward qui la lui cède dans la foulée. À la fin de la saison 7, Lexi Sterling rachète la propriété.
La série met en scène un groupe de trentenaires célibataires ainsi que les différentes épreuves plus ou moins dramatiques auxquelles ils doivent faire face. Chacun d'entre eux sera au cours de la série frappé par un terrible malheur (accident de voiture, tentative de meurtre, vol de bébé, escroqueries, alcoolisme, folie, maladie, explosion du complexe immobilier, manigances, complots, chantage, infidélités qui ont rythmé l'ensemble des saisons de Melrose Place).
Leur vie sentimentale est également très aléatoire, chacun des membres de la résidence s'étant mis en couple à tour de rôle. Les personnages principaux: Amanda Woodward, Alison Parker, Billy Campbell, Dr Michael Mancini et Sydney Andrews offrent à la série des intrigues assez mouvementées.
Chaque saison a un rythme particulier. À compter de la saison 2, on peut observer une certaine cruauté qui s'installe. La saison 3 est axée sur la folie et le côté malsain et la saison 4 tournée sur la violence. À partir de la saison 5, le rythme s'adoucit pour laisser place a une ambiance plus mélodramatique.
Quelle excellente nouvelle ! On a bien hâte de voir la suite !
Voyez la publication plus bas :