Pier-Luc Funk révèle pourquoi Simon Olivier Fecteau ne veut pas de lui au Bye bye
Voyez les détails !
Tout récemment, c'était le début de la nouvelle émission Hot Ones Québec, qui est animée par Marc-André Grondin et qui se veut une version québécoise de la populaire émission du même nom, Hot Ones. Pier-Luc Funk était l'un des premiers invités et en plus d'avoir eu la bouche en feu, il a fait des révélations intéressantes.
L’émission garde le même concept unique et bien connu, soit inviter des personnalités à répondre à des questions tout en dégustant des ailes de poulet, chaque fois plus épicées. Au fur et à mesure que la chaleur des sauces monte, les réponses deviennent souvent plus sincères, parfois comiques, voire inconfortables, ce qui fait le charme de l’émission.
Marc-André Grondin semble avoir pris un plaisir fou à animer cette première saison qui regorge d'invités surprenants dont voici la liste complète :
- La mairesse de Montréal Valérie Plante
- Stéphane Rousseau
- Pier-Luc Funk
- Christian Bégin
- Boucar Diouf
- Kevin Owens
- Xavier Dolan
- Patrice Robitaille
- Sarah-Jeanne Labrosse
- Christine Morency
- Rosalie Vaillancourt
- Katherine Levac
L’animateur d'On ramassera demain, Pier-Luc Funk, était l'un des premiers invités et durant la discussion avec Marc-André, il a révélé que l'un de ses rêves était de faire partie du Bye bye !
Il explique même qu'il a déjà rencontré Simon Olivier Fecteau, qui est à la réalisation des derniers Bye Bye, et lui a fait part de son intérêt à participer à l'émission de fin d'année, mais il s'est fait claqué la porte au nez.
En effet, Simon Olivier lui a répondu qu'il était ...trop jeune !
Pier-Luc raconte l'anecdote en riant et il ajoute : «Ça fait huit ans de ça!»
Récemment, l'équipe de Salut Bonjour s'est prêtée au jeu des ailes de poulet piquantes.
Marc-André Grondin était sur le plateau de Salut Bonjour cette semaine pour présenter l'émission Hot Ones Québec. À la fin de l'entrevue, Ève-Marie Lortie a invité son équipe à goûter aux sauces piquantes.
Les premières n'ont pas causé problème, mais lorsqu'ils ons goûté la plus piquante Ève-Marie Lortie est devenue très rouge, alors que Charles-Antoine Sinotte s’exclamait: «J’ai l’impression que mes sourcils vont tomber!»