On sait maintenant si Maude sera éliminée par la production d'Occupation Double
Tous les détails ici
Monde de Stars
La production d'Occupation Double est aux prises avec une situation bien délicate alors que des rumeurs de plus en plus persistantes avancent que la belle Maude, une des candidates les plus appréciées du public depuis le début de la saison, fréquenterait déjà quelqu'un à l'extérieur de l'aventure.
Au cours des derniers épisodes, le fait qu'elle mette autant les freins sur sa relation avec Mamadou qui semblait pourtant être pleine de potentiel, a eu pour effet de délier les langues.
Et de nombreuses publications faites sur les médias sociaux affirment qu'elle serait déjà en relation avec nul autre que Mathieu Joseph, hockeyeur québécois qui s'aligne pour les Blues de St-Louis, dans la Ligue nationale de hockey.
Avec tout ceci en tête, les paroles de Maude lors de l'épisode diffusé dimanche, alors qu'elle se trouvait en voyage avec Mamadou, ont soudainement une toute nouvelle signification.
« L'extérieur, ça te joue pas dans la tête? », demande-t-elle à Mamadou.
« Définitivement », répond-il du tac-o-tac. « Même en étant avec toi live, je me suis posé la question comment je pourrais faire fonctionner cette relation-là à l'extérieur. »
C'est à ce moment que Maude y va de commentaires qu'on comprend aujourd'hui beaucoup mieux. « Moi, pour vrai, l'extérieur ça me fait vraiment peur. On dirait que je me mets un blocage, ici, à cause de ça. Je trouve ça un peu irréaliste de ne pas tenir compte des facteurs extérieurs et me mettre all-in dans la relation. »
Depuis les révélations faites dimanche soir sur les médias sociaux, de nombreux fans d'Occupation Double demandent à la production d'enquêter sur la situation et d'éliminer Maude immédiatement, si les rumeurs sont bel et bien fondées.
La production n'a toujours pas réagi à la situation au moment d'écrire ces lignes. Par contre, ce qu'on sait, c'est que les tournages au Mexique sont complétés et que l'équipe est de retour au Québec. On a vu sur les médias sociaux des clips d'Alicia Moffet qui retrouve sa maison, sa fille, son chien et qui affirme à quel point elle est heureuse d'être de retour, même si son retour à la réalité est particulièrement intense.
« C'est un retour à la réalité et pas à peu près!, a expliqué l'animatrice dans sa story Instagram. Je suis revenue à la maison vendredi soir et Billie j'ai été la chercher hier. Billie elle a un streptocoque donc on a été à la clinique ce matin. Et en allant à la clinique, qu'est-ce que maman a fait? Elle a pogné la chaîne de trottoir et elle a explosé son pneu!
Et la Fredou vient nous chercher, mais non Fredou peut pas venir nous chercher parce que ça fait deux mois qu'il a pas fait rouler son char et son char part pas! »
Avec les tournages qui sont fait quelques semaines d'avance, c'est beaucoup plus difficile pour la production d'intervenir quand une situation comme celle-ci se déroule.
On peut donc affirmer avec pas mal de certitude que les internautes qui espèrent qu'on verra la production éliminer Maude en plein pendant l'émission seront déçus. Ça ne se passera pas.
Une fois que cela est dit, si elle continue à se montrer aussi peu intéressée à pousser sa relation avec Mamadou plus loin, on présume qu'elle ne se rendra pas jusqu'en finale. Mais ça, on ne le saura que dans quelques semaines.
D'ici-là, on vous remet la publication de Brendan Mikan qui perd patience au sujet de Maude:
Et voici une capture d'écran qui a beaucoup circulé sur les groupes de fans d'OD:
Une information qui semble être confirmée par une story publiée par Brendan Mikan:
Et voici quelques photos de Mathieu Joseph, le hockeyeur avec qui elle entretiendrait une relation selon plusieurs publications faites sur les médias sociaux au cours des derniers jours:
Articles recommandés:
- Le compte Instagram de Maude d'Occupation Double envahi par des commentaires de fans furieux
- 10 photos de Mathieu Joseph, le hockeyeur québécois qui fréquenterait déjà Maude d'Occupation Double
- Controverse: Maude d'Occupation Double serait déjà en couple avec un hockeyeur québécois de la LNH
- Le pire french de l'histoire d'Occupation Double a créé le moment de télé le plus malaisant de l'année
- Les fans d'Occupation Double n'ont pas du tout apprécié la décision de Bilal «C'est assez lâche merci!»