Patricia Paquin reçoit une vague d'amour après son congédiement et elle lance un message à ses collègues de la radio
L'animatrice s'est malheureusement fait montrer la porte de sortie par Rythme FM lundi dernier
Lundi dernier, Patricia Paquin faisait une triste annonce en dévoilant avoir été congédiée par Rythme FM. L'animatrice a appris la triste annonce alors qu'elle devait normalement revenir en ondes quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, Patricia vient de prendre le temps de s'adresser à ses collègues de la radio.
Il y a trois jours, Patricia Paquin annonçait malheureusement s'être fait montrer la porte de sortie par Rythme FM, quelques heures avant de reprendre son micro. Elle avait écrit ceci :
« J’ai écris et réécris ce message plusieurs fois, mais il n’y a pas de façon simple de l’annoncer. Je ne serai pas de retour à l’émission Les Filles du lunch…retour qui était prévu pour ce midi.
Vous saisirez que ce n’est pas ma décision, mais bien un changement de stratégie d’antenne.
La vie est ainsi faite.
Rythme aura tout de même été une belle histoire humaine pour moi…Parce que j’y ai côtoyé des personnes de qualité qui vont me manquer.
Et toi Marie-Eve, douce, intelligente, bienveillante, conne à souhait. Tu m’as fait le cadeau précieux d’une amitié et c’est ce qui va demeurer de nous…
Mais les personnes qui me manqueront plus que tout, je ne peux pas toutes les nommer. Ma publication s’éterniserait. Il s’agit de vous les auditeurs et les auditrices.
Merci pour votre fidélité. Votre intelligence. Votre spontanéité. Votre écoute.
On va se retrouver.
Parce que la vie m’amène ailleurs.
J’aurai, je le souhaite, le privilège de vous serrer la main pendant cette tournée qui s’amène (Les Ex)
À bientôt.
Xx »
- Patricia Paquin
La station Rythme FM est désormais la cible de nombreuses critiques de la part des internautes en raison de la décision d'avoir annoncé la triste nouvelle à l'animatrice alors qu'elle était à quelques heures seulement de son retour en ondes.
Puis, selon de nouvelles informations du Journal de Montréal, Rythme FM serait sur le point d'annoncer l'embauche de Maripier Morin pour remplacer Patricia Paquin dans l'émission du midi.
Marie-Ève Janvier demeure en poste et elle coanimerait avec Maripier. On ignore toutefois si le nom de l'émission, Les Filles du midi, demeurerait le même.
Sur Instagram, Patricia Paquin dévoile qu'elle reçoit présentement une belle vague d'amour et elle a écrit le message suivant dans ses stories :
« Je prends deux secondes pour vous dire merci pour tous vos messages. C’est complètement fou et ça réchauffe le cœur. Surprise aussi par mes collègues du milieu qui prennent le temps de m’appeler et de m’écrire. Je vous aime tous ! »
- Patricia Paquin
L'animatrice Julie Bélanger a notamment écrit : « Hey lala les stratégies des grands penseurs de la radio… Sincèrement désolée pour toi Patricia. Hâte de te suivre dans la suite qui sera plus belle j’en suis certaine. »
Puis, Bianca Gervais ajoute : « Je suis infiniment désolée. Quel monde la radio! ». Son amie Isabelle Racicot a également commenté : « Amie, tu as de la classe jusqu’au bout. Je ne suis pas inquiète pour la suite. »
Marie-Ève Janvier a pris le temps de lui envoyer elle aussi de l'amour. Sébastien Benoît, qui débute dans l'aventure Chanteurs masqués, a écrit : « Digne et émouvante jusqu’à la fin. Tu as beaucoup de classe mon amie. »
Philippe Laprise, qui était dans la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! avec Patricia, commente : « Tu as toujours les bons mots même dans les moments plus plates. Je t’aime. »
Une vague d'amour bien méritée ! On te souhaite que le meilleur ma chère Patricia et on a déjà hâte de retrouver dans d'autres beaux projets !