Patrice Michaud révèle ce qu’il pense vraiment de la nouvelle saison de Star Académie
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Alors qu’il avait annoncé son départ de l’émission de chant de TVA, Patrice Michaud semble toujours accroché au programme.
Dans une courte entrevue qu’il a accordée au magazine Échos Vedettes, l’ancien animateur a dévoilé ce qu’il pensait de cette nouvelle saison de Star Académie.
Le chanteur, qui souhaitait avoir plus de temps pour sa musique, semble tout de même suivre de proche ce qu’il se passe dans l’académie.
En effet, il explique suivre autant les quotidiennes que les variétés depuis son salon. Un vrai fan qui n’a donc pas laissé tomber le programme malgré son départ.
En ce qui concerne les candidats, Patrice Michaud a aussi de bons mots pour eux :
« C’est vraiment chouette. C’est une belle cohorte. Je rate une couple de quotidiennes, mais je me reprends avec les Variétés » explique-t-il au magazine.
Alors qu’il animait les variétés du dimanche, Patrice Michaud a été remplacé par un autre musicien, Marc Dupré !
Amis dans la vie, Patrice Michaud trouve donc que son successeur fait du très bon travail :
« Je regarde mon beau Marc Dupré pour voir s’il fait ça comme il faut. C’est un copain, et il est vraiment excellent.»
Patrice Michaud s’était donc écarté de cette saison de Star Académie afin d’avoir plus de temps pour sa musique. Avec une nouvelle tournée, il ne pouvait plus donner le temps nécessaire à l’émission dominicale de TVA.
Il a d’ailleurs repris la route des spectacles il y a peu de temps avec « Grand voyage désorganisé »
«Étrangement, j’ai repris la tournée à Magog, dans ma ville. C’est un très beau hasard, et ça a vraiment fait du bien, parce que le temps d’arrêt durant les fêtes a fait mal. Ça va être bien intense jusqu’à l’été, et c’est vraiment le fun.» expliquait-il.
On souhaite donc une belle tournée à Patrice Michaud et on espère bien le voir en tant qu’invité à l’un des prochains variété de l’émission… Pourquoi pas ?
Le sixième variété de Star Académie 2022 sera diffusé ce dimanche soir à 19h sur les ondes de TVA. Ce sont Jérémy, Marily et Sandrine qui risquent l’élimination. La chanteuse belge Angèle sera présente en studio pour interpréter ses plus grandes tounes avec les académiciens.