Olivier Primeau ramasse solidement le gouvernement suite à une décision controversée
Une décision qui n'est pas évidente
Depuis de nombreuses années, Olivier Primeau connaît beaucoup de succès avec le Beachclub ainsi que ses autres entreprises. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Olivier ramasse le gouvernement suite à la nouvelle taxe sur l’immatriculation qui augmentera de 150 % à partir de janvier 2025 dans certaines régions du Québec.
Olivier Primeau est un entrepreneur bien connu au Québec depuis plusieurs années et il est toujours intéressant à écouter dans ses propos.
La nouvelle taxe sur l’immatriculation qui va être instaurée dans certaines régions du Québec à partir de janvier 2025 ne fait aucunement l’unanimité auprès des gens de la belle province.
Une augmentation de 150 % qui choque plusieurs personnes, dont Olivier Primeau qui ramasse le gouvernement suite à cette décision controversée.
Voici ce qu'il a publié sur ses médias sociaux :
« La population est à bout de souffle, je peux pas croire que personne au gouvernement s’en rend compte 😅
C’est tellement gênant d’habiter au Québec en 2024. Comme je le dis souvent, ceux qui sont au pouvoir ne sont pas capables de créer de nouveaux revenus autrement qu’en nous taxant encore et encore. Nous sommes dirigés par des gens qui n’ont aucune compréhension de ce qu’est gérer une entreprise. Que vous le vouliez ou non, gérer une province comme le Québec, c’est exactement comme gérer une entreprise. Les gens vont dire “oui, mais tu dois aussi comprendre le côté social, etc.” et je comprends, mais en même temps tout le monde, sans exception, se plaint que tout coûte trop cher, que l’impôt et les taxes n’ont pas de bon sens. Un jour, il va falloir prendre une décision et mettre des gens au pouvoir qui comprennent comment gérer de l’argent et non juste venir nous voler à chaque fois qu’ils ont besoin d’argent. »
- Olivier Primeau
Une situation qui n’est pas évidente, qu’elle est votre opinion sur cette nouvelle taxe ?