Noémie Yelle dévoile si elle est réellement en couple avec Ricardo Trogi
Une photo qui provoque une tonne de réactions !
Il y a quelques semaines, Noémie Yelle partageait une photo qui enflammait les médias sociaux avec Ricardo Trogi et sa publication a rapidement fait le tour des médias de la belle province. En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Noémie a accepté de commenter les rumeurs à son sujet.
Dans les dernières semaines, une photo partagée par Noémie Yelle a fait énormément réagir les internautes alors qu'elle laissait croire qu'elle était en couple avec Ricardo Trogi.
Vous pouvez voir le cliché en question plus bas :
Plusieurs médias ont rapidement pris la décision de confirmer publiquement que les deux étaient en couple, alors que cette rumeur est finalement fausse.
Noémie a mentionné ceci à ce sujet : « On a pris une photo pour niaiser sur un tournage de BMO, parce que je réalise les publicités depuis près de dix ans. »
Ricardo est toujours en couple avec sa conjointe Anne-Karine Gauthier, qui est aussi la mère de sa fille, Félixe.
L'année 2024 est bien importante pour réalisateur puisque son film 1995 vient tout juste de prendre l'affiche partout dans la belle province le 31 juillet dernier.
Voici le résumé du film : 1994. Alors qu'il est sur le point d'abandonner son rêve de devenir cinéaste, Ricardo est choisi pour participer à l'émission « La course », une compétition envoyant huit globe-trotters en herbe à la découverte du monde.
Lorsqu'il débarque au Caire, en Égypte, toutes les conditions et les malchances sont malheureusement réunies pour donner du fil à retordre à Ricardo.
À la recherche d'un sujet pour une vidéo qu'il doit livrer en un temps record, le jeune homme décide de sortir de sa zone de confort, et de proposer cette fois-ci un reportage sur un enjeu beaucoup plus sérieux et délicat.
La distribution est la suivante : Jean-Carl Boucher (Ricardo), Sandrine Bisson (Claudette), Claudio Colangelo (Benito), Shadi Janho (Yunnis), Myriam Gaboury (Vicky Langlais), Rose Adam (Nadia), Mickaël Gouin (Pierre Therrien), Olivier Aubin (Pierre Girard), Francis-William Rhéaume (Jean-Michel Vidal) et Guillaume Gauthier (François Parenteau).