Nathalie Simard fait des confidences sur sa lutte avec son poids
Des révélations à coeur ouvert
La charmante et talentueuse Nathalie Simard connaît toujours beaucoup de succès alors qu'elle ne cesse de nous surprendre dans tous les projets qu'elle entreprend. Elle est l'une des personalités les plus appréciées des Québécois et avec raison. Prochainement, dans un documentaire qui sera à l'affiche sur la plateforme Crave, elle nous parlera de sa lutte de toujours avec son poids.
Dans le documentaire intitulé "La piqûre de la minceur", Nathalie Simard se confie sur sa relation avec son poids. Elle a exprimé des inquiétudes lorsque son corps a montré des signes de reprise de poids.
C'est tellement difficile à gérer le poids (...) Je me suis dit, 'si moi je vis ça, y doit n'avoir une maudite gang qui vivent la même chose que moi.'
Suite à la chirurgie bariatrique, j'ai vu que mon corps commençait à réagir et vouloir reprendre du poids.
Là, j'avais peur d'appeler le médecin. Il m'a dit qu'il y a des solutions et que c'est tout à fait normal, donc il m'a dit 'je vais te prescrire l'ozempic.'
- Nathalie Simard
Nathalie a subi la chirurgie bariatrique en 2019. Elle nous raconte d'ailleurs que cette opération a complètement changé sa vie.
Dans ce documentaire qui sortira le 18 avril prochain sur Crave, la chanteuse s'ouvre sur sa relation avec son poids.
Le documentaire de 60 minutes explore une quête de vérité sur un sujet brûlant d'actualité : l'engouement mondial pour les médicaments injectables de type coupe-faim, initialement conçus pour traiter le diabète mais de plus en plus prisés pour une perte de poids rapide. C'est un documentaire singulier qui se plonge au cœur des luttes parfois ardues et contradictoires liées à la gestion du poids.