Nathalie Simard a fait une rencontre traumatisante lors d'une randonnée avec sa fille
Elle ne s'attendait pas à ça !
Nathalie Simard connaît une année 2024 bien occupée et elle est impliquée dans plusieurs projets très intéressants, dont la nouvelle émission la téléréalité Ma mère, ton père qu'elle animera dès septembre prochain sur les ondes de TVA. Sur les médias sociaux, Nathalie dévoile qu'elle a fait une rencontre assez traumatisante pendant une randonnée à vélo avec sa fille, Ève.
Dès le mois de septembre prochain, Nathalie Simard animera l'émission Ma mère, ton père et l'aventure s'annonce fort prometteuse !
Une téléréalité avec des candidats et candidates de 40 à 60 ans qui tenteront de nouer des connexions émotionnelles avec d'autres parents, mais qui seront, sans le savoir, surveiller par leurs enfants ! Vous pouvez voir les premières images en cliquant ICI.
Nathalie connaît beaucoup de succès depuis qu'elle a été la candidate la plus marquante de la première saison de l'émission Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA en 2024.
Son frère, l'excellent René Simard, est très fier de sa sœur et il a accepté d'en discuter. Vous pouvez lire l'entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans les dernières heures, Nathalie a fait une rencontre qui donne froid dans le dos lors d'une randonnée avec sa fille, Ève. La chanteuse et animatrice est arrivée face à face avec une maman ours.
Si un ours, et particulièrement une mère avec ses enfants, peut s'avérer très dangereux, Nathalie ne semblait pas du tout effrayée par cette rencontre bien spéciale ! Elle a publié la photo suivante :
Une rencontre qui donne froid dans le dos !