Mirianne Brûlé met les choses au clair concernant une question qui revient souvent à propos de sa fille
Elle tenait à rectifier le tir
Mirianne Brûlé est une actrice québécoise reconnue pour son talent et sa polyvalence sur les écrans. Elle s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle marquant dans la série jeunesse Ramdam, où elle incarnait le personnage de Camille, une adolescente confrontée aux défis de la vie familiale et sociale. Depuis, Mirianne a su diversifier sa carrière en jouant dans plusieurs autres productions télévisées et films.
Dans sa vie privée, Mirianne a une fille de 5 ans et elles sont actuellement au Costa Rica pour voir le père de Camila qui habite encore là-bas.
Récemment, plusieurs de ses fans lui demandaient des informations sur la scolarité de sa fille, qui manque actuellement des journées d'école alors qu'elles sont au Costa Rica. Mirianne a donc souhaité donner des réponses à ces questions en expliquant la situation exceptionnelle à laquelle elle est mise en situation.
COMME VOUS ÊTES PLUSIEURS À ME DEMANDER... CAMILA EST EN MATERNELLE ET J'AI EXPLIQUÉ LA SITUATION EXCEPTIONNELLE ET IL N'Y A AUCUN PROBLÈME À MANQUER EN MATERNELLE . ON VA QUAND MÊME SUIVRE LE CALENDRIER SCOLAIRE LE PLUS POSSIBLE. CETTE FOIS-CI EST UNE EXCEPTION. J'AI DÉCIDÉ DE RESTER AU COSTA RICA PENDANT LES 3 SEMAINES POUR PLUSIEURS RAISONS. J'AI LOUÉ UNE MAISON VOILÀ
- Mirianne Brûlé
Comme le rapporte le magazine 7 jours, Mirianne est revenue vivre au Québec après s'être séparée du père de sa fille, qui, lui, est resté vivre au Costa Rica. L'actrice a passé plusieurs années dans ce pays avant de revenir s'installer au Québec.
Bien qu'elle n'a pas à justifier ses décisions, Mirianne tenait à rectifier la situation en adressant la question de l'éducation de sa fille.