Mélissa Désormeaux-Poulin recouverte de sang, une photo saisissante pour son nouveau rôle
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne est méconnaissable sur une photo de tournage. Très loin de ses rôles habituels, on découvre une Mélissa Désormeaux-Poulin dans un environnement rouge, surement recouverte de sang.
C’est une photo qu’elle a partagé sur ses médias sociaux que Mélissa Désormeaux-Poulin nous fait découvrir un peu plus l’univers de la série Classé secret. Il faut dire que l’équipe de costume, coiffure et maquillage a fait un travail exceptionnel parce que ce cliché est particulièrement saisissant.
Le tournage de Classé secret est encore en cours pour plusieurs jours et devrait voir le jour sur la chaine AddikTV au printemps 2022.
Cette série de suspense viendra mettre Mélissa et Patrick Labbé dans un univers d’espionnage et d’agents secrets. Ce nouveau projet en 10 épisodes d’une heure est signé par François Pagé (auteur de Après et Piégés) et Michel d’Astous, produit par Duo Productions en collaboration avec Québecor Contenu et réalisé par Stéphan Beaudoin (L’heure bleue, Alerte Amber, Chaos).
Voici ce qu’on nous dévoilait au moment de l’annonce de sa production : « Mensonges, menaces, manipulation et désinformation se bousculeront dans l’intrigue, où le couple Rachel Miller (Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Labbé), spécialisé dans le renseignement, travaille dans les Services de sécurité du Canada (SSC). Lorsqu’une fusillade éclate près du consulat américain, le duo réalise que les SSC ont été infiltrés par une «taupe» à la solde de la CIA. Rachel et Émile seront en charge de résoudre le mystère de l’instigateur de la fusillade et se verront confier des missions importantes. On promet des rebondissements à chaque épisode, au fil des morceaux de casse-tête qui s’assemblent et des indices qui s’accumulent, sur fond de tensions politiques et sociales. Des vies seront menacées, des certitudes, ébranlées, et des loyautés, testées, jusqu’au point de rupture. »
«J’ai toujours rêvé de jouer une fille comme ça. C’est une force tranquille, tu ne sais jamais ce que Rachel ressent ou vit, elle est très audacieuse et guerrière. Moi je suis tout le contraire de ça, dans le sens où je suis plus spontanée et je ris. Rachel a traversé quelque chose d’épouvantable, ce qui fait qu’elle n’a plus peur de rien.» explique d’ailleurs Mélissa Désormeaux-Poulin dans une entrevue accordée au Journal de Montréal.
On a très hâte de découvrir cette nouvelle série… pas vous ?